Pas de détection de mémory stick

Résolu/Fermé
amar67 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 4 août 2006 à 15:23
 Anita - 24 juil. 2012 à 11:44
Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à toute les personne qui pourront me conseiller.
AMAR
A voir également:

30 réponses

Bonjour, je vous écrit car lorsque j'inscère ma micrSD dans la fiche correspondante de mon unité centrale rien ne se passe, je ne sais pas comment y accèder ensuite pour modifier les fichiers à l'intérieur !! Si vous pouviez m'aider cela me rendré un très grand service.
Merci d'avance.
Alexia
0
bonjour jé un tré gro probleme jai acheter ma psp avec la carte 2 giga et il i aver un cart32 mb avec ossi et au debut jai mi ma carte 32 mb ds ma psp et ma psp detecter la carte mé kan jé voulu metre ma carte 2 giga ma psps ne detecter plu rien pourtan le voyan orange clignote dc el cherche mé el detecte aucune carte jé tout essayer formatage..ect et meme kan je branche ma psp a lordinateur je vai sur diske amovible et lordi ne detecte rien non plu .

sil vou plait aider moi a tout prix jé vremen besoin daide au plu viite merci davance
0
c bon en fait jé resolu mon probleme jé raùener la carte la ou je lé acheter et il lon renvoyer a sony c a dire la marke de la carte et il von me lechanger ou me la reparer ce ki confirme ke c la carte ki est morte
car jen ai essayer une autre sur ki apartener a mon frere et el a marcher desuite .

donc pr tous ceu ki oré le meme probleme ke moi c ke votre carte est morte ou peu etre otre chose mé jpens pluto kele est mort alor ds ce cas si vs ete garanti comme moi on vou la changera mé ds l ca contraire il vs fodra suremen en acheter une otre
0
Salut,

J'ai un appareil photo Sony Cybershot (avec memory stick pro duo 2GB + memory stick duo adaptor) et un ordi portable acer aspire 1520 (avec un lecteur de carte "acer 4-in-1 card reader" en pcmcia). En fait je branche acer 4-in-1 card reader dans mon port pcmcia ensuite j'insere memory stick duo adaptor dans acer 4-in-1 card reader.
Le probleme est le suivant:
quand j'insère ma carte memory stick pro duo 2GB dans memory stick duo adaptor j'entend un bip (le meme que losqu'on branche un périphérique usb par exemple), ensuite rien ne se passe. quand je vais dans le poste de travail il n'ya rien concernant ma carte.
En fait c'est comme si je n'avais rien branché. j'ai installé le driver le plus recent de mon port pcmcia, j'ai installé le logiciel pour mon appareil photo et rien!

Quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance!

ciao!
0
J'ai exactement le meme probleme que toi...avec un lecteur de carte texas instrument directement integrer a mon PC portable...Pas de souci de ce genre ac un autre ordi fixe !!!!

S.O.S
0
Bonjour, moi j'ai acheté le new psp slim et j'ai formater ma memory stick afin de pourvoir la hacké ( oh vilain , vilaine) et voila que plus rien de la détect. c'est comme si j'aurai mis un dvd vierge et que le graveur ne le voyait meme pas. C'Est chiant car avant elle fonctionnait le memory stick. Si kelk1 pourrait me dire koi faire merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TANIOS Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
24 oct. 2007 à 18:07
bonjours quand je pense que le temps que ça prend ^pour que le gens vous répondent quand tu as un probleme urgent , je me decourrage et offre la possiblité à d'autre techniciens et qui me disent aprés "meme toi tu pouvais le faire"
c'est la honte quoi. mais bon. cependant j'introduis mon probleme.
AVEC MON IMPRIMAN?TE HP COLORE LASDERJET 3500. J'AI UN MESSAGE D'ERREUR: 10.10.00erreur memoire fourniture. j'ai changé les cartouches hp mais voila le meme
probleme . aidez moi svp
mon mail est :dieng.ab@gmail.com
0
lespagnol1990
15 déc. 2007 à 00:58
bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec une carte ( mémory stick ) sony 4gb . je l'ai acheté et lorsque j'ai voulu la tester , je la branche sur mon ordinateur et celui-ci me dit de la formater pour qu'elle puisse fonctionner . je la formate mais rien de spécial se passe ! je la formte sur ma psp et le meme phénomene s'y produit . je ne peus mettre aucun fichier . pouvez me dire si il y a un moyen de réparer cette carte ( car je suis embeté sachant que j'ai perdu le ticket de garantie )
merci de vos réponses .
0
Bonjour, moi quand je branche ma memory stick pro duo rien ne ce passe il ne la detecte pas, alors qu'il y 2 jours cela fonctionner tres bien.
Mais quand je la retirer je ne pensé pas a le faire avec l'icone en toute securité je pense que cela peut venir de la, mais je voudrai trouver une solution pour que sa fonction a nouveau.
Merci de me repondre au plus vite si vous avez des solutions.
0
bjr mon pc ne detecte pas ma carte memoir de psp 32mb
0
quan je met la carte memoire ds lordii sa detecte pas sa marke rien du tout.
0
voila ce que vous allez faire amar bon tu vois qui se passe rien quand tu le branche alors essaye de voir premieremant qu'il n'ya pas de virus parce qu'il ya certain virus qui cause ca .c'est pas de virus et que tu utilise xp il faur voir que votre port usb ya un probleme s'il fonctionnent pas alors sais qu'il ya un desactivation d'un pilote dans le gestionnaire de perefirique .merci et que allah t'aide .
0