Mises à jours bloquées à l'extinction du PC

Fermé
ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 11083 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé son pc, les mises à jours restes bloquées, quand j'éteins le pc, ça reste a 1/38 et ça n'avance jamais... c'est vista et y'a le sp2.

A voir également:

4 réponses

SeedBox

Salut ,

Tu fais une réstauration systeme avant d'avoir éfféctuer ses mises à jour

Tu re-démarre l'ordinateur sans mettre le mot de passe

attends au moins 5minutes

Puis mets le mot de passe et ne touche plus à rien !!

attends 4/5minutes

Normalement en bas à droite , sur la barre des tache ,

tu auras l'icone WINDOWS , qui te dis qu'il y'a des mises à jour à faire

clic dessus et fais les , lorsqu'il te demande de re-démarrer

ne le fais pas de suite , attends 10/15minutes

Re-démarre , se sont-elles bloquer ??

-
0
ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci de ton aide mais la restauration systeme est désactivée =/
0
SeedBox

okay , dans se cas ,

tu ouvre Windows Update , cherche les mises à jour qui bloque

dans historique de mises à jour

ATTENTION , ne te trope pas !!!

et tu les supprime

Tu passe Ccleaner---> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Nétoyage et surtout le registe (refais le Registre jusqu'a qu'il n'y est plus de clé)

re-démarre et fais se que je t'est dis avant

re--->Attention à se que tu supprime dans l'historique des mises à jour de Windows !!!!!

Et ré-active la réstauration systeme , crée un point de réstauration , au cas ou !!

-
0
ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

daccord merci, je vais essayer ta manipe, pour linstant jsuis sur windows update et ça installe 17 mises a jours (jai mis me prevenir et me laisse choisir de telecharger les mises a jours) si ca bloque toujours, je relancerai ccleaner alors (je lavais deja fait)
0

la KB2570791 reste bloquée .. et je trouve pas cette maj sur google..
0
SeedBox

Je ne comprends pas pourquoi ---> GOOGLE !! ??

Tu vas trop vite , ton ordinateur à besoin de temps !

donc , doucement , laisse lui du temps !

as-tu fais se que je t'est écris au dessus ????

-
0

google pour trouver des infos sur cette maj lol mais personne en parles.. bref! non pask jai dis que je recommençais à installer des mises à jours, la ça restait bloquait sur cette fameuse KB2570791 alors j'ai annulé, je l'est décochée et j'ai relancé l'installation maintenant ça installe toujours, ça en est a 3/9 et c'est en train d'installer explorer 8.
0
00lina00 Messages postés 11083 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23270431-mises-a-jours-bloquees

ceci pour le bon fonctionnement du forum.

00lina00 Modératrice CCM
0