Copier coller element d'ue copie d'écran
chaton62
Messages postés
935
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voilà j'ai fais une copie décran et je l'ai enregistrée dans un fichier wordpad
j'aimerais faire un copié coller d'un élement de ma copie d'écran
comment puis je faire ?
merci
voilà j'ai fais une copie décran et je l'ai enregistrée dans un fichier wordpad
j'aimerais faire un copié coller d'un élement de ma copie d'écran
comment puis je faire ?
merci
A voir également:
- Copier coller element d'ue copie d'écran
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
6 réponses
salut,
je saisi pas trop bien ta question...
tu as fais une capture d'écran puis tu la collé dans Wordpad, jusqu'à le je pige mais après... tu veux faire quoi exactement
je saisi pas trop bien ta question...
tu as fais une capture d'écran puis tu la collé dans Wordpad, jusqu'à le je pige mais après... tu veux faire quoi exactement
voila
je voudrais récuperer un élement de ma copie d'écran ( un texte par exemple ) en faisant un copier et le coller sur un autre fichier
j'espere etre clair
je voudrais récuperer un élement de ma copie d'écran ( un texte par exemple ) en faisant un copier et le coller sur un autre fichier
j'espere etre clair
où là ! là je crois que tu te lance dans des choses pas évidentes.
D'un objet format " image" en extraire le texte c'est pas simple. Peut être avec un logiciel de reconnaissance de carractaire "OCR" ou alors voir avec une conversion en format PDF.
Si tu a Word tu peux éventullement rogner jusqu'a obtenir que la sélection du texte, ou encore avec un logiciel de retouche image tu sélectionne le contour du texte. Mais d'une façon ou d'un autre cela restera toujours un objet et non du texte pur.
D'un objet format " image" en extraire le texte c'est pas simple. Peut être avec un logiciel de reconnaissance de carractaire "OCR" ou alors voir avec une conversion en format PDF.
Si tu a Word tu peux éventullement rogner jusqu'a obtenir que la sélection du texte, ou encore avec un logiciel de retouche image tu sélectionne le contour du texte. Mais d'une façon ou d'un autre cela restera toujours un objet et non du texte pur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux le faire en refaisant une copie d'écran avec SnapKey par ex
ça ne restera jamais qu'une image, et non du texte (un ocr ne traite pas une image), et effectivement avec un prg du style photoshop tu pourrais sélectionner la partie qui t'intéresse faire enregistrer sous et et conserver ainsi l'image initiale ainsi que la partie qui t'intéresse. Mais bon, c'est du bricolage.