Choisir un Ordinateur

Profil bloqué -  
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais bientot m'acheter un mini ordinateur portable et je voudrais connaitre votre avis sur les marques de pc notamment la fiabilité.L'idéal se serait un ordinateur qui tourne bien graphiquement sur les jeux (Warcraft, Starcraft 2, ...) car se serait beaucoup pour les jeux. J'ai un budget de 280 euros max. Merci de vos réponse

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Ce n'est alors malheureusement pas possible.
A 280€ tu auras un petit netbook tout juste bon pour la bureautique.
0
Profil bloqué

justement c'est ce que je cherche un MINI, parait-il que HP ce serait pas mal graphiquement pour faire tourner des jeux genre WOW, Starcraft 2... des jeux dans le genre. non?
0
Profil bloqué

UP
0
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

C'est totalement contradictoire, tu cherches un "mini portable" et tu dis que ce serait beaucoup pour les jeux.

Alors, saches que pour jouer, il existe des PC portables GAMER qui sont 3 ou 4 fois plus chers que ton budget maxi.
Si c'est uniquement pour jouer, abandonnes ton projet qui te décevra et malheureusement dirige toi vers une console portable car là, c'est impossible !!
0
Vachet Messages postés 701 Statut Membre 52

Bonjour,

pour 280€ c'est irréalisable. Il te faudrait minimum 450€ pour pouvoir jouer à des jeux vidéo sur ordinateur portable.

de plus je suis contre le pc portable comme platforme pour jouer principal. C'est abbérant.
0