Impossible de démarrer une application

Résolu/Fermé
chrissie - 26 sept. 2011 à 21:02
gudoul Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 17:42
Bonjour,
Bonjour,
Depuis mon dernier scan pour antivirus hier, lorsque j' ouvre le menu démarrer, je ne peux plus lancer ni antivirus (avast) ni mon logiciel de courrier (incrédimail) ainsi que d' autres programmes.Une fenêtre s' ouvre avec le contrôle de compte utilisateur et me demande si j' autorise le programme a apporter des modifications à mon PC, je réponds oui et rien ne se passe.J' ai essayé de restaurer mon PC à une date ultérieure mais çà ne marche pas !
Qui peut m' aider ?



A voir également:

1 réponse

gudoul Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
27 sept. 2011 à 18:38
Je pense sans certitude mais je prefere le dire qu'il faut que tu aille verifier le control parental dans panneau de configuration.
en esperant t'avoir aider
0
Je n' ai pas de contrôle parental; je suis la seule à utiliser ce PC
0
gudoul Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 17:42
tu a verifier? tant c'est un logiciel qui te l'as activer. Sion je te conseille une sauvegarde de toute tes données et un retour à l'état usine de ton pc, c'est ce que je fais dans les cas comme celui ci
0