Impossible de démarrer une application

Résolu
chrissie -  
gudoul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis mon dernier scan pour antivirus hier, lorsque j' ouvre le menu démarrer, je ne peux plus lancer ni antivirus (avast) ni mon logiciel de courrier (incrédimail) ainsi que d' autres programmes.Une fenêtre s' ouvre avec le contrôle de compte utilisateur et me demande si j' autorise le programme a apporter des modifications à mon PC, je réponds oui et rien ne se passe.J' ai essayé de restaurer mon PC à une date ultérieure mais çà ne marche pas !
Qui peut m' aider ?



1 réponse

gudoul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je pense sans certitude mais je prefere le dire qu'il faut que tu aille verifier le control parental dans panneau de configuration.
en esperant t'avoir aider
0
chrissie
 
Je n' ai pas de contrôle parental; je suis la seule à utiliser ce PC
0
gudoul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu a verifier? tant c'est un logiciel qui te l'as activer. Sion je te conseille une sauvegarde de toute tes données et un retour à l'état usine de ton pc, c'est ce que je fais dans les cas comme celui ci
0