Passer d'un OS x86 a un OS x64
Résolu
Midona29
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Midona29 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Midona29 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
veuillez m'excuser si un sujet sur ce thème existe déjà, mais je n'ai trouvé quelconque fonction rechercher :/
Alors voici ma question, je suis actuellement sous Windows 7 Intégrale SP1 32bits.
Je souhaiterais passer a la même version, mais en 64bits.
Selon ce que j'ai lu, il faudrait une certaine compatibilité avec des composant de notre machine.
Je ne m'y connais pas des masses donc voici ce que je possède si quelqu'un peut me renseigner :
CPU : Intel Core 2 Quad Q8300 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2500 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )
Motherboard : SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x
Bios: Award Software International, Inc. FF 10/13/2009 taille: 512Kb
J'ai obtenu ces information par le site ma-config.com, et j'avais lu que ces deux périphériques devaient être compatibles.
Je remercie vous en remercie d'avance.
Cordialement, Midona29
veuillez m'excuser si un sujet sur ce thème existe déjà, mais je n'ai trouvé quelconque fonction rechercher :/
Alors voici ma question, je suis actuellement sous Windows 7 Intégrale SP1 32bits.
Je souhaiterais passer a la même version, mais en 64bits.
Selon ce que j'ai lu, il faudrait une certaine compatibilité avec des composant de notre machine.
Je ne m'y connais pas des masses donc voici ce que je possède si quelqu'un peut me renseigner :
CPU : Intel Core 2 Quad Q8300 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2500 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )
Motherboard : SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x
Bios: Award Software International, Inc. FF 10/13/2009 taille: 512Kb