Cisvc.exe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2006 à 23:53
 Matheo - 7 mars 2012 à 10:11
Bonjour à tous

Récemment, le processus cisvc.exe fais tourner mon processeur à fond dès que je ne touche pas à l'ordi même quand tous mes logiciels sont éteinds.

Pourtant quand je reprend la souris (par exemple en la bougeant ou cliquant n'importe ou) ce processus redevient normal et mon pc ne tourne plus comme un fou. J'aurais voulu savoir comment régler le problème.

Merci

8 réponses

Salut !
Ben la soultion est pour XP

Demarrer -> Recherche -> Modifier les préférences -> Sans service d'indexation -> Choisi (Non, ne pas activer le service d'indexation.) puis OK

ça marche 100%

@+++
8
Merci Beaucoup !!!!
0
j'ai desactivé ce processus car le d dur tourne sans arret (bruit est usure) via (ds xp) demarrer, rechercher, modifier les preferences, service indexation, NON

daniel
3
Salut, pour ceux qui ont encore ce problème,

Démarrer => Exécuter => msconfig => Services(onglet) => Service d'indexation

décochez la case et validez. Ensuite redémarrez votre PC
2
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
4 août 2006 à 05:59
Salut

tout a fait normal rien de grave > des info là

cisvc exe

et si tu veux tu peux arreter ce processus

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 10:06
Dsl beug de IE

Je disais donc qu'une fois que j'avais la souris dans la main ce processus ce désactivais totalement.

Il n'y a que depuis peux que ça me fais ça, avant je n'entendais pas mon ordi tourner aussi souvent et abondament quand je nétais pas dessus.
0
j'aimerais aussi le désactiver, mais quand je fais démarrer, rechercher, je ne trouve pas l'option modifier les preferences. Pouvez vous m'eclairer, merci.
Isabelle
0
voici pour xp pro: c'est en bas à gauche de la fenetre
je peux envoyer une image à qui le demande car sur ce forum, je crois que ce n'est pas possible... dommage!

la perfection n'est pas de ce monde mais ce site est bien car on peut poster sans etre abonné.

daniel
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 10:00
Je vous remercie mais je m'étais déjà renseigner sur l'utilité du processus. La question que je me posais c'est pourquoi ce mettais t'il à tourner quand je n'utilisais pas mon ordi alors qu'une fois que j'ai la ma
-1