Outil de démarrage ne fonctionne pas
Nicolarte
-
Nicolarte -
Nicolarte -
Bonjour,
J'ai déjà lu quelques réponses à ce problème posé sur différent forums, mais rien qui puisse résoudre le mien. J'ai un portable hp pavilion depuis 1 an. Windows 7 64 bit. Lors de la mise sous tension, 2 possibilités: démarrage normal de Windows (quand j'utilise cet option il revient à la seconde :) lancer l'outil système. Puis écran bleu, rien. J'ai essayé d'insérer le 1er DVD "hp recovery Disc creation sauvegarde"(4 DVD de sauvegarde à la première utilisation), il tourne puis s'arrête et rien. J'ai essayé f1, f8, ou R, mais rien. Y'a-t-il un moyen car je ne peux aller sur le net pour graver, ou autre ?
Merci
Nicolarte
J'ai déjà lu quelques réponses à ce problème posé sur différent forums, mais rien qui puisse résoudre le mien. J'ai un portable hp pavilion depuis 1 an. Windows 7 64 bit. Lors de la mise sous tension, 2 possibilités: démarrage normal de Windows (quand j'utilise cet option il revient à la seconde :) lancer l'outil système. Puis écran bleu, rien. J'ai essayé d'insérer le 1er DVD "hp recovery Disc creation sauvegarde"(4 DVD de sauvegarde à la première utilisation), il tourne puis s'arrête et rien. J'ai essayé f1, f8, ou R, mais rien. Y'a-t-il un moyen car je ne peux aller sur le net pour graver, ou autre ?
Merci
Nicolarte
A voir également:
- Outil de démarrage ne fonctionne pas
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
peut etre ton dd est hs mais essaye avec ça avant ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
choucaldia
tu as comme moi la version seven 64 bits ,mais un dd externe et programme telle heure tous les jours une image disque de ton dd de ton pc sur un dd externe ,s'il y a probleme il suffit d'une restauration de ce qu'il a sauvegarde la veille ,et plus de problemes ,pense s'y quand meme !
Nicolarte
Là j'écris de ma tablette. Le lien que tu me donne, je reviens sur cette page! Même mon dd externe je ne peux pas l'utiliser avec le disque de récupération qui n'est pas le même cité plus haut...
Nicolarte
Pardon j'ai pu accéder au lien que tu me donnes mais je ne peux rien faire avec mon pc!