PC GAMER !

Simpsons57 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cette configuration serait-elle bonne pour un PC Gamer ?

Les composants de ce PC sont les suivants:

. Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (quad core 3.2 GHz - Socket AM3) et son
ventilateur

. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (2x 2 Go)

. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm

. Carte mère MSI GF615M-P33 évolutive Phenom II X4

(chip graphique nVidia GeForce 6150SE avec sortie VGA, PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)

. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade

. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

.Carte graphie Sapphire HD 5770 1 GO GDDR5

A voir également:

3 réponses

1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

ça m'a l'air bien pour des jeux pas trop gourmands en mémoire vidéo par contre pour des jeux vraiment gourmands en vidéo 1go c'est pas suffisant a mon gout des jeux type crisis 2 demandent énormément de ressources (crisis 1 il falait deja un pc de la nasa pour les faire tourner ).
et moi je choisirais un pc compatible usb 3.0 'une technologie qui se démocratise de plus en plus vite...)
tout depends de quels jeux tu veut faire tourner sur ta becanne
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
dans ton choix, tu ne pourra pas faire de Crossfire vu qu il n' y a qu' un seul slot en x16 donc possibilitée de brancher une CG dite ''moderne'', sinon le reste oui sa ira mais tu veux jouer à des gros jeux du genre Crysis, Jsye Cause 2 ou des jeux normaux qui ne requièrent pas énormément de graphismes?
0
Simpsons57 Messages postés 27 Statut Membre

Deja merci de vos réponse !

j'aimerais jouer a des jeux récent,certe je ne vais pas jouer a tous les jeux avec la configuration a fond je m'en doute , mais je voudrais pouvoir quand meme jouer au jeux dit"GROS" meme en qualité basse,si vous voyer ce que je veux dire.

donc d'aprés vous cette configuration serait pas mal ?

et par contre niveau carte mere sa ne va pas poser probleme car elle coute 37 euro donc peut etre pas trés performante, mais comme c'est un kit pc a monter donc elle est incluse !

merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme

CM performante à 37 euros... euh... non sincèrement une CM performante donc 2 ports PCI x16 c' est déja au dessus de 100 euros après si tu comme tu dis tu veux jouer à des gros jeux en bas niveau... euh sache que les graphismes seront vraiment dégeulasses..
0