Changer de forfait chez Orange

Fermé
hugomatee - 25 sept. 2011 à 14:50
mmc.info Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 10:51
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange avec un forfait de 20€ par mois. Ce forfait vient à terme en novembre.

Je souhaiterais changer de forfait dès les jours à venir et opter pour un Origami Style à quasiment 30€ (plus que le Quicksilver donc).

Je pensais donc à utiliser la fonctionnalité "changer de forfait" au lieu de résilier puis de reprendre un forfait.

J'avais une question : en changeant de forfait comme je vais surement faire, vais-je avoir la possibilité d'avoir un mobile à prix réduit? (comme les téléphones à 1€ etc...).

Ainsi, comme nouveau client, pour un € de plus avec le forfait que je souhaite avoir, on peut avoir le Samsung Omnia 7. Aurais je cette réduction?

A voir également:

1 réponse

mmc.info Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
Modifié par 00lina00 le 23/10/2011 à 14:58
Bonjour,

Avant d'avoir choisit de vous réengager chez Orange, avez-vous pris le temps de consulter les offres équivalentes chez les concurrents ?

Au cas où ce ne soit pas le cas, il n'est pas trop tard voici un comparateur des offres "sans mobile" qui vous donnera un ordre d'idée des tarifs pratiqués par chacun des opérateurs en sus duquel il faudrait ajouter le surcoût mensuel liée la fourniture par l'opérateur d'un mobile à prix subventionné.
0