Transfere usb 2 soudainement long

moisi Messages postés 207 Statut Membre -  
moisi Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

depuis peut de temps quand je veut transférer des fichier sur ma cles usb (c est de l usb 2)
pour des photos ça va assez vite mais pour une video entre 500 et 700 megas ca pars a 3 mn et ca passe a 1h puis 2h alors qu avant un fichier de 700mo durer 4mn idem pour mon ddur externe j ai essayer plusieur cle mais c est la méme chose alors que chez mes voisin ca marche bien

merci

A voir également:

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu les a branché directement au port USB,ou bien tu as un Hub USB ou une rallonge USB entre ton PC et ta clé USB?
0
moisi Messages postés 207 Statut Membre

bonsoir
merci de me répondre aussi vite,ma clé est directement brancher au pc sans rallonge ni hub
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il te reste suffisamment d'espace dans le disque dur?
Essayes fermer tout les programmes,et refais une copie,fais un scan avec ton antivirus.
Regardes les paramètres de l'USB dans ton BIOS.
0

oui j ai 320go sur un ddur et 105 sur l autre j ai déjà scanner toute mes cle avec mon anti virus et usb fix et aussi fais un scandisk
0

ok mais comment voir cela dans le bios je sais comment y aller mais a quoi toucher ca c est autre chose
0

Regardes içi:
http://www.hotline-pc.org/biosreglages.htm#0901
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparemment rien d anormale petite précision ca mais deja arriver mais ca a re marcher je ne sais pas pourquoi j ai aussi de intaller les pilotes usb ma ca ne change rien
0

Tu as regarder dans le BIOS si tout était activé?
0

bonjour

comment savoir si tout est activer j ai regarder hier avec le lien que tu ma donner mais pour le reste je ne voudrais pas faire n importe que

merci
0

Ça dépend de la carte mère,quelle est la marque et le modèle de ta carte mère?
Regardes ça:
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
0

bonjour
merci pour ton lien c est bien utile je regarde se tantôt car j ai repris des horaires de nuit d ou ma reponse tardive

encore merci
0