Transfere usb 2 soudainement long

Bonjour,

depuis peut de temps quand je veut transférer des fichier sur ma cles usb (c est de l usb 2)
pour des photos ça va assez vite mais pour une video entre 500 et 700 megas ca pars a 3 mn et ca passe a 1h puis 2h alors qu avant un fichier de 700mo durer 4mn idem pour mon ddur externe j ai essayer plusieur cle mais c est la méme chose alors que chez mes voisin ca marche bien

merci

7 réponses

1. Tu les a branché directement au port USB,ou bien tu as un Hub USB ou une rallonge USB entre ton PC et ta clé USB?
    0
    1. bonsoir
      merci de me répondre aussi vite,ma clé est directement brancher au pc sans rallonge ni hub
      0
      1. Il te reste suffisamment d'espace dans le disque dur?
        Essayes fermer tout les programmes,et refais une copie,fais un scan avec ton antivirus.
        Regardes les paramètres de l'USB dans ton BIOS.
        0
    2. oui j ai 320go sur un ddur et 105 sur l autre j ai déjà scanner toute mes cle avec mon anti virus et usb fix et aussi fais un scandisk
      0
      1. ok mais comment voir cela dans le bios je sais comment y aller mais a quoi toucher ca c est autre chose
        0
        1. Regardes içi:
          http://www.hotline-pc.org/biosreglages.htm#0901
          0
      2. apparemment rien d anormale petite précision ca mais deja arriver mais ca a re marcher je ne sais pas pourquoi j ai aussi de intaller les pilotes usb ma ca ne change rien
        0
        1. Tu as regarder dans le BIOS si tout était activé?
          0
      3. bonjour

comment savoir si tout est activer j ai regarder hier avec le lien que tu ma donner mais pour le reste je ne voudrais pas faire n importe que

merci
        0
      4. bonjour
        merci pour ton lien c est bien utile je regarde se tantôt car j ai repris des horaires de nuit d ou ma reponse tardive

encore merci
        0