Transfere usb 2 soudainement long
moisi
Messages postés
207
Statut
Membre
-
moisi Messages postés 207 Statut Membre -
moisi Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peut de temps quand je veut transférer des fichier sur ma cles usb (c est de l usb 2)
pour des photos ça va assez vite mais pour une video entre 500 et 700 megas ca pars a 3 mn et ca passe a 1h puis 2h alors qu avant un fichier de 700mo durer 4mn idem pour mon ddur externe j ai essayer plusieur cle mais c est la méme chose alors que chez mes voisin ca marche bien
merci
depuis peut de temps quand je veut transférer des fichier sur ma cles usb (c est de l usb 2)
pour des photos ça va assez vite mais pour une video entre 500 et 700 megas ca pars a 3 mn et ca passe a 1h puis 2h alors qu avant un fichier de 700mo durer 4mn idem pour mon ddur externe j ai essayer plusieur cle mais c est la méme chose alors que chez mes voisin ca marche bien
merci
A voir également:
- Transfere usb 2 soudainement long
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Tu les a branché directement au port USB,ou bien tu as un Hub USB ou une rallonge USB entre ton PC et ta clé USB?
oui j ai 320go sur un ddur et 105 sur l autre j ai déjà scanner toute mes cle avec mon anti virus et usb fix et aussi fais un scandisk
ok mais comment voir cela dans le bios je sais comment y aller mais a quoi toucher ca c est autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment rien d anormale petite précision ca mais deja arriver mais ca a re marcher je ne sais pas pourquoi j ai aussi de intaller les pilotes usb ma ca ne change rien
bonjour
comment savoir si tout est activer j ai regarder hier avec le lien que tu ma donner mais pour le reste je ne voudrais pas faire n importe que
merci
comment savoir si tout est activer j ai regarder hier avec le lien que tu ma donner mais pour le reste je ne voudrais pas faire n importe que
merci
Ça dépend de la carte mère,quelle est la marque et le modèle de ta carte mère?
Regardes ça:
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
Regardes ça:
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php