Config pc

Meritras Messages postés 6 Statut Membre -  
Meritras Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement la recherche d'un pc pour mon anniversaire (850€ max tout composants, périphériques), j'ai donc été sur un site très connu avec beaucoup de choix. Mon pc sera orienté Gamer pour la sortie de Bf3( que nous attendons presque tous avec impatience ! ). J'ai fais une tour, mais étant pas un as, c'est la première fois que je fais une tour entière comme ça donc si vous pourriez me dire si les composants sont bons et ne poseraient pas de problèmes entre eux. J'en suis donc arrivé à cette config :

Composants :

Tour : Aerocool X-Warrior Red Devil Edition 54.99€

Carte-mère : Gigabyte GA-870A-UD3 : 86.99€

Processeur : AMD Phenom(TM) II X2 555 Black Edition 79.99€

Carte-graphique : Club 3D Radeon HD 6770 1Go 103.49€

Mémoire ( DDR3 ) : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 7 ou 1 x 4 Go 48€ ou 24.50€

Alim : Corsair CX V2 - 430W 40.99€

Disque dur : Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To 48.69€

Lecteur CD : LG GH22NS70 - OEM 19.99€

Périphériques :

Ecran : LG W2240S-PN (22") 119.89€

Clavier : Cyborg - Saitek V.7 Keyboard 63.90€

Souris: Cyborg - Saitek R.A.T.7 82.89€

Enceinte/Boomeur : Trust XpertTouch 2.1 Speaker Set 41.90€

Je cherche un ordinateur dans le but de jouer avec la plus haute qualité possible à Bf3 et d'autres jeux qui seront assez lourds, dans l'optique d'un pc accessible niveau prix/qualité. Je viens donc poster, pour savoir si cette config est bonne ou alors si il faut changer quelques composants/périphériques, pour qu'il soit assez opti.

Je vous remercie en avance pour l'aide que vous pourriez fournir, ou de commentaires utiles pour la suite.

Aurevoir et bonne soirée/journée.
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

la carte graphique est un peu legere pour battlefield 3, celle de Dany311 sera plus approprié
processeur , le phenom 955 est une meilleur option au vu du tarif

sinon tout est compatible
0
Meritras Messages postés 6 Statut Membre

Merci de vos réponses rapides je vais voir tout ça :) ! Et avec cette config pensez vous que je pourrai me faire tourner au moins en high voir ultra ou à oublier ?
0