Flux mms,HELP !!!!

Mprod Messages postés 16 Statut Membre -  
Mprod Messages postés 16 Statut Membre -
(je ne sais pas si c'est le bon forum)
Bonjour,
vouds devez savoir,qu'avec des flux mms,on peut retrouver de vieilles emissions,voila mon probleme:
dans ce flux:(par exemple):mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/programmes/emissionsf2/topofthepops/BC559_sol-en-si.wmv?WMCache=1&WMBitrate=280000

Il s'agit d'une emission tv,je voudrais savoir comment retrouver une ancienne emissions en flux mms,car,si le debut et la moitié de l'adresse et la meme,la fin change tous les ans.
Je voudrais savoir comment puis-je retrouver une emission de france 3,datant de 2006 et deux emissions de france 2 datant de 2005,il ya des problemes,par exemple,les codes vers la fin(ici:BC559)doivent avoir une fonction,mais je n arrive pas a trouvé laquelle.
L'emission que je cherche se nomme intervilles,j'ai participé en 2006 a l'emission port barcares vs font romeu,et j'ai assisté en 2005,au match Saint-Quentin vs Saint Amand,et a la finale Saint Quentin vs Pont Saint Esprit,cela fait 3 ans que je les cherches,d'apres mes recherches ,les chaines de televisions chanque de flux mms tous les 2 ans,c'est donc pourquoi,au lieu de trouver les emissions que je cherche de 2006 et 2005,j'ai trouvé les emissions de 2007 et 2008...
Je voudrai savoir si vous connaissez des flux mms de fr 2 et fr 3 de 2005 ou 2006,et que,si vous connaissez la signification des codes,pouvoir me l'expliquer,de nombreuses personnes trouvent toutes les emissions qu elles veulent sur le net,j'espere une reponse.

Merci de me repondre rapidemment.

1 réponse

Mprod Messages postés 16 Statut Membre

SVP !!!!!J'ai trouvé la bonne adresse mms il me faut juste la signification des codes et je pourrai les trouvée
0