Périphérique amovible impossible à ouvrir
Anatole
-
1poq Messages postés 154 Statut Membre -
1poq Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
face à mon incompréhension, j'en appelle à l'aide...
IL y a peu j'ai eu un gros problème d'informatique. Un informaticien a récupéré tous mes fichiers et m'a installé à la place de windows, windows LSD.
Aujourd'hui je me rends compte que l'ordinateur ne lit plus ni ma carte sd, ni une clé usb et affiche le message suivant "le dique dure n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant"... évidemment non.
J'ai essayé sur un autre ordinateur, mes deux périphériques marchent parfaitement.
Une suggestion ?
Bonjour,
face à mon incompréhension, j'en appelle à l'aide...
IL y a peu j'ai eu un gros problème d'informatique. Un informaticien a récupéré tous mes fichiers et m'a installé à la place de windows, windows LSD.
Aujourd'hui je me rends compte que l'ordinateur ne lit plus ni ma carte sd, ni une clé usb et affiche le message suivant "le dique dure n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant"... évidemment non.
J'ai essayé sur un autre ordinateur, mes deux périphériques marchent parfaitement.
Une suggestion ?
Bonjour,
A voir également:
- Périphérique amovible impossible à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
salut,
retourne voir ton informaticien windows LSD est un windows piraté (et modifié) il te faut un windows clean et surtout legal
petite question cet informatitien t'a t'il fait payer cette manip?
parce qu'il est interdit de payer un produit piraté qui ne fonctionne pas correctement et qu'il n'a pas payé???
retourne voir ton informaticien windows LSD est un windows piraté (et modifié) il te faut un windows clean et surtout legal
petite question cet informatitien t'a t'il fait payer cette manip?
parce qu'il est interdit de payer un produit piraté qui ne fonctionne pas correctement et qu'il n'a pas payé???
Non, non, c'est mon frère mais il est en chine alors je ne peux ni l'appeler ni lui demander de venir pour m'aider...
Ca fait plus de 3 heures que j'essaie de régler ce problème et je ne peux pas travailler tant qu'il durera alors je commence à craquer :-|
Ca pourrait être un problème de driver ou de pilote non ? ( je ne connais pas la différence entre les deux...
Ca fait plus de 3 heures que j'essaie de régler ce problème et je ne peux pas travailler tant qu'il durera alors je commence à craquer :-|
Ca pourrait être un problème de driver ou de pilote non ? ( je ne connais pas la différence entre les deux...
driver et pilotes c'est la meme chose
bref le windows n'est pas le bon (il y a des bugs et des incompatibilités comme le prouve ton souci) la seule solution est de reinstaller windows et etant donné tes connaissances (ceci n'est pas une critique :-)) je ne pense pas que tu en soit capable...
essaye de te tourner vers une personne capable de te reinstaller un windows correct
voilou
bonne soirée
1poq
bref le windows n'est pas le bon (il y a des bugs et des incompatibilités comme le prouve ton souci) la seule solution est de reinstaller windows et etant donné tes connaissances (ceci n'est pas une critique :-)) je ne pense pas que tu en soit capable...
essaye de te tourner vers une personne capable de te reinstaller un windows correct
voilou
bonne soirée
1poq
J'ai trouvé une solution provisoire en utilisant un logiciel du nom de photorec.
Il me permet de copier tout le contenu de mon périphérique...
Au moins j'accède à mes fichiers de manière détournée !
Le problème est toujours là mais j'arrive au moins un peu à lui faire la ni***.
Il me permet de copier tout le contenu de mon périphérique...
Au moins j'accède à mes fichiers de manière détournée !
Le problème est toujours là mais j'arrive au moins un peu à lui faire la ni***.