Problème, veux revoir mon windows moi :-[
Valentin
-
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai installer backtrack ......
Mais quelle con j'ai étés ????????????????
Je préfere largement ubuntu que backtrack.
Cepandant avec ubuntu je pouvais l'installer sur D:
Et backtrack que sur c: (avec mon windows) j'aimerai enlevez backtrack et avoir juste mon windows , comment faire ? merci
Mais quelle con j'ai étés ????????????????
Je préfere largement ubuntu que backtrack.
Cepandant avec ubuntu je pouvais l'installer sur D:
Et backtrack que sur c: (avec mon windows) j'aimerai enlevez backtrack et avoir juste mon windows , comment faire ? merci
A voir également:
- Problème, veux revoir mon windows moi :-[
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Donc voila, ce que tu me dit ne peux pas ce faire.
Si tu avais Windows sur ta partition c: et que tu à choisi d'installer backtrack sans créé une autre partition et que tu a choisi la partition c: donc tu à réinstaller par dessus ton Windows.
Chaque système d'exploitation dois avoir sa propre partition ou son propre disque. Backtrack permet de créé des partition de façon manuelle donc tu dois savoir ce que tu fais. Sinon ubuntu lui te guide durant cette étape donc ces pourquoi ces plus facile.
Si tu à réinstaller par dessus tu dois installer ton Windows a partir d'un cd d'installation.
Donc voila, ce que tu me dit ne peux pas ce faire.
Si tu avais Windows sur ta partition c: et que tu à choisi d'installer backtrack sans créé une autre partition et que tu a choisi la partition c: donc tu à réinstaller par dessus ton Windows.
Chaque système d'exploitation dois avoir sa propre partition ou son propre disque. Backtrack permet de créé des partition de façon manuelle donc tu dois savoir ce que tu fais. Sinon ubuntu lui te guide durant cette étape donc ces pourquoi ces plus facile.
Si tu à réinstaller par dessus tu dois installer ton Windows a partir d'un cd d'installation.