Ordi pour Oc et jouez au jeux next gen
hank92000
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voila je m'y connait moyennement dans le domaine et je souhaite me lancer dans le montage de mon premier pc , je souhaite avoir une config complète qui puisse me permette de jouer au dernier jeux tout en ultra sans ramer ou freezer et dans un futur proche j'aimerais bien pousser les performance de ma ram ,CPU et GPU jusqu'au bout :)
voila les pièces que j'ai choisis certaine on été prise grâce a leur succé et leur perf (2600k) d'autre complétement au hasard sans grand recherche sur le net , si vous pouvez m'eclairer sur ce qui est bon dans cette config ce que je doit changer et ce que je doit pas changer :) Budget de 1300 euro
WINDOWS 7 64 bits
Cooler Master CM-690 II Lite boitier
Corsair TX750M alim
Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 ssd
Samsung SH-222AL - OEM, noir graveur dvd
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 750 Go DD
Intel Core i7 2600K Proc
Asus SABERTOOTH P67 Rev 3.0 (Révision B3) Carte mère
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS7
Twintech GeForce GTX 570 1,2 Carte graphique
Cooler Master Hyper TX3 Ventirad
voila les pièces que j'ai choisis certaine on été prise grâce a leur succé et leur perf (2600k) d'autre complétement au hasard sans grand recherche sur le net , si vous pouvez m'eclairer sur ce qui est bon dans cette config ce que je doit changer et ce que je doit pas changer :) Budget de 1300 euro
WINDOWS 7 64 bits
Cooler Master CM-690 II Lite boitier
Corsair TX750M alim
Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 ssd
Samsung SH-222AL - OEM, noir graveur dvd
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 750 Go DD
Intel Core i7 2600K Proc
Asus SABERTOOTH P67 Rev 3.0 (Révision B3) Carte mère
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS7
Twintech GeForce GTX 570 1,2 Carte graphique
Cooler Master Hyper TX3 Ventirad
A voir également:
- Ordi pour Oc et jouez au jeux next gen
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
ps tu put le faire monter et mettre un os dessus meme si il y a marqué sans os et non monté il y a marqué : monter ou monter avec os a toi de voir apres
et si tu veut un pc qui durent dans le temps ( c'est du gros )je te conseille https://www.ldlc.com/fiche/PB00100625.html avec os 7 64bits et monter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est pas trop mal ce PC mais 12-20 jours pour la livraison , pour un e-tailer , c'est franchement long comme delai