Problème: plus de son -
Résolu
j-b-j
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, ce matin j'ai voulu du ménage dans mon ordinateur, et j'ai du faire une fausse manip, car j'ai un gros problème... Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, au début je pensais que c'était juste le contrôle du volume qui n'était plus dans la barre des tâches à côté de l'horloge. Mais enfaite je me suis rendu compte que c'était bien plus que sa, quand je veux par exemple écouter une musique, il n'y a plus aucun son.. C'est comme ci le son de mon ordinateur avait disparue, quand je vais dans : demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ divertissement/ controle volume/ , il n'y a pas le ''contrôle volume'', à la place c'est marqué ''vide'', c"est comme ci c'était un ordinateur sans son.. Mon ordinateur est un NEC, windows XP, datant de fin 2007.
Pouvez vous m'aider ? :/
Voilà mon problème, ce matin j'ai voulu du ménage dans mon ordinateur, et j'ai du faire une fausse manip, car j'ai un gros problème... Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, au début je pensais que c'était juste le contrôle du volume qui n'était plus dans la barre des tâches à côté de l'horloge. Mais enfaite je me suis rendu compte que c'était bien plus que sa, quand je veux par exemple écouter une musique, il n'y a plus aucun son.. C'est comme ci le son de mon ordinateur avait disparue, quand je vais dans : demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ divertissement/ controle volume/ , il n'y a pas le ''contrôle volume'', à la place c'est marqué ''vide'', c"est comme ci c'était un ordinateur sans son.. Mon ordinateur est un NEC, windows XP, datant de fin 2007.
Pouvez vous m'aider ? :/
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu Démarrer tu tapes Gestionnaire de périphériques tu cliques dessus ensuite tu vas là ou tu vois peripherique audio et tu fais clique droit et proriétes et tu fais mettre à jour le pilote.
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Tu veux que je te donne le numéro ? Sa va prendre super longtemps car on peut pas copier/coller.. Sa servira a quoi le numéro ?
Est-ce que tu souhaites que le son fonctionne ?
Si oui, poste le no. d'identifiant dans ton prochain message.
Si oui, poste le no. d'identifiant dans ton prochain message.
Oui mais dis moi est ce que tu es sur de toi ? Car sa va prendre longtemps à copier tout le code, en plus il y a un signe que je ne sais pas faire, la barre / sauf dans l'autre sens.