Booster mon PC
frappaz3
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais augmenter les capacités de mon PC, actuellement y rame un peu quand j'utilise des jeux ou que je fais plusieurs choses en même temps.
est ce que vous pourriez me conseiller sur les changements à faire (barrettes ou carte graphique)?
quelques info :
Packard bell imedia MC 9667 fr
XP media center version 2002 SP3
intel core 2 CPU 6300 1.86Ghz, 1Go de RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512 Mo)
si vous avez besoin de renseignements dites moi.
merci d'avance.
je voudrais augmenter les capacités de mon PC, actuellement y rame un peu quand j'utilise des jeux ou que je fais plusieurs choses en même temps.
est ce que vous pourriez me conseiller sur les changements à faire (barrettes ou carte graphique)?
quelques info :
Packard bell imedia MC 9667 fr
XP media center version 2002 SP3
intel core 2 CPU 6300 1.86Ghz, 1Go de RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512 Mo)
si vous avez besoin de renseignements dites moi.
merci d'avance.
A voir également:
- Booster mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour,
j'ai regardé un peu partout sur le net et à priori y faudrait que je change les barettes. qu'en pensez-vous?
si c'est bien ça quelqu'un saurait lesquelles achetées?
je sais bien que mon PC n'est pas tout jeune mais je préfère l'amélioré un peu plutôt que d'investir dans un autre.
merci, bonne journée...
j'ai regardé un peu partout sur le net et à priori y faudrait que je change les barettes. qu'en pensez-vous?
si c'est bien ça quelqu'un saurait lesquelles achetées?
je sais bien que mon PC n'est pas tout jeune mais je préfère l'amélioré un peu plutôt que d'investir dans un autre.
merci, bonne journée...
bonjour
Télécharger BootVis - Gratuit, Optimise le temps de boot sous Windows XP http://www.clubic.co...l#ixzz1ZCKVQq5K
Télécharger BootVis - Gratuit, Optimise le temps de boot sous Windows XP http://www.clubic.co...l#ixzz1ZCKVQq5K