Processus com.android.providers.calendar
Fermé
Baho Wandji
-
24 sept. 2011 à 11:20
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 24 sept. 2011 à 14:23
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 24 sept. 2011 à 14:23
2 réponses
Ced_King
Messages postés
3519
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
571
24 sept. 2011 à 14:23
24 sept. 2011 à 14:23
Salut,
Essayes ceci :
Rends toi sur ==> "paramètres"==> "Applications"==> "Gérer les applications" ==>"Toutes".
Puis, ==> "Stockage calendrier" et tu vides le cache ==> reboot si il le faut
Enfin relance l'application "Calendar" et vois ce que cela donne...
@+
Essayes ceci :
Rends toi sur ==> "paramètres"==> "Applications"==> "Gérer les applications" ==>"Toutes".
Puis, ==> "Stockage calendrier" et tu vides le cache ==> reboot si il le faut
Enfin relance l'application "Calendar" et vois ce que cela donne...
@+
iideathofwar57
Messages postés
548
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
79
24 sept. 2011 à 11:24
24 sept. 2011 à 11:24
la seule solution que je vois c'est de reflasher la ROM....
Et je ne connais pas de mode sans échec sous Android....
Et je ne connais pas de mode sans échec sous Android....