Problème avec le son
waffffa
-
waffffa -
waffffa -
Bonjour,
mon pc ne produit aucun son, je sais pas pourquoi il ne détecte plus les hauts parleurs intégrés, le cablage va très bien , j'ai essayé de suivre les instructions données par centre d"aide, mais il demande de regler le son par exemple à partir de son périphériques audio, seulement le volume ne peut pas etre reglé car on peut pas cliquer dessus, svp il y a t il quelqu'un qui peut m'aider , merci
Wafa
mon pc ne produit aucun son, je sais pas pourquoi il ne détecte plus les hauts parleurs intégrés, le cablage va très bien , j'ai essayé de suivre les instructions données par centre d"aide, mais il demande de regler le son par exemple à partir de son périphériques audio, seulement le volume ne peut pas etre reglé car on peut pas cliquer dessus, svp il y a t il quelqu'un qui peut m'aider , merci
Wafa
2 réponses
à ce point personne ici ne connait une réponse ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas si sa va pouvoir t'aider avec ce que je vais te dire mais je pense que tu n'a plus ton pilote son.
il faut que tu que tu sache qu'elle est ta carte son
ensuite que tu aille sur le net
et que tu cherche pilote carte son modèle?
si tu trouve pas de suite et que tu est presser tu a des logiciel payant qui scan ton ordinateur et qui te le répare automatiquement sa coute entre 30 et 50 €
quelque nom Fix-it ou driver genius.
si tu ne peu pas payer continer a chercher ton pilote son autour du modele utilisation de la carte son qui peu etre integré sur la carte mére.
bonne continuation.
il faut que tu que tu sache qu'elle est ta carte son
ensuite que tu aille sur le net
et que tu cherche pilote carte son modèle?
si tu trouve pas de suite et que tu est presser tu a des logiciel payant qui scan ton ordinateur et qui te le répare automatiquement sa coute entre 30 et 50 €
quelque nom Fix-it ou driver genius.
si tu ne peu pas payer continer a chercher ton pilote son autour du modele utilisation de la carte son qui peu etre integré sur la carte mére.
bonne continuation.