L'explorateur windows a cessé de fonctionner.
zippo94000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zippo94000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zippo94000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pc portable ASUS X53S200, Intel core I7 2630QM, 4GO de RAM, GeFOrce GT540M 2Go dédiés tournant sous windows 7 64bits.
Mon problème est le suivant : des que j'ouvre le "poste de travail" et que je m'aventure un peu trop dans les dossier du DD le message "l'explorateur Windows a cesser de fonctionner".
Lorsque j'ai voulu ajouté de la musique sur le bureau ce meme message apparait des que j'ouvre le "poste de travail".
Le PC est neuf, et je n'ai rien installé comme logiciel, j'ai juste fait les mises à jours windows.
J'ai essayé de reformaté (2 fois...) sans que cela ne serve a quelque chose.
Si une ame charitable peut me retirer cette épine du pied...
Merci d'avance.
Zippo.
Je viens d'acheter un Pc portable ASUS X53S200, Intel core I7 2630QM, 4GO de RAM, GeFOrce GT540M 2Go dédiés tournant sous windows 7 64bits.
Mon problème est le suivant : des que j'ouvre le "poste de travail" et que je m'aventure un peu trop dans les dossier du DD le message "l'explorateur Windows a cesser de fonctionner".
Lorsque j'ai voulu ajouté de la musique sur le bureau ce meme message apparait des que j'ouvre le "poste de travail".
Le PC est neuf, et je n'ai rien installé comme logiciel, j'ai juste fait les mises à jours windows.
J'ai essayé de reformaté (2 fois...) sans que cela ne serve a quelque chose.
Si une ame charitable peut me retirer cette épine du pied...
Merci d'avance.
Zippo.
A voir également:
- L'explorateur windows a cessé de fonctionner.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition