Désinstallé une application?

bobo27 Messages postés 118 Statut Membre -  
bobo27 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé SPB SHELL sur mon NOKIA 5800 XM,depuis je n'arrive plus à désinstallé aucune application,comment faire malgré l'installation de l'explorer,merci.

5 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Essaie cette solution.
télécharge" task manager ", ensuite désintalle SPB SHELL avec "task manager" qui fonctionne en mode sans échec , ensuite tu devais pouvoir gérer tes applis
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Je me suis trompée c'est task killer free , tu tue le processus SPB SHELL en cliquant dessus depuis task killer free , une fois le processus fermé tu vas le désinstaller dans tes applis . Et normalement après tu auras accès à la gestion de tes applications ,
0
bobo27

je te remercie soundra , je vais essayer task.
0
bobo27 Messages postés 118 Statut Membre

chère soundra ,je n'est pas trouver task killer,peut tu bien me l'envoyer par émail,ou m'orienter vers un site de téléchargement,voici mon émail boboakli@hotmail.fr.merci
0

Je t'ai envoyé un mail , task manager c'est bon, c'est pareil , le but est de tuer le processus récalcitrant qui t'empêche d'ouvrir ta gestion d'appli , si tu n'es pas sur que ça vienne de cet appli ,tu tue tous les processus en cours et voilà , en plus task va te permettre d'avoir à moins recharger ta batterie puisque les processus seront fermés.
Bonne soirée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobo27 Messages postés 118 Statut Membre

voila,j'ai télécharger handy taskman mais sans résultat,je t'informe que je dispose d'un nokia n5800 XM ,dont O.S est symbian et non android,je ne peut télecharger les autres taskman ( probléme de certificat que je n'arrive pas à régler )néamoins le probléme reste toujours posé,je ne sais quoi faire;merci
0