Désinstallé une application?
bobo27
Messages postés
118
Statut
Membre
-
bobo27 Messages postés 118 Statut Membre -
bobo27 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé SPB SHELL sur mon NOKIA 5800 XM,depuis je n'arrive plus à désinstallé aucune application,comment faire malgré l'installation de l'explorer,merci.
J'ai installé SPB SHELL sur mon NOKIA 5800 XM,depuis je n'arrive plus à désinstallé aucune application,comment faire malgré l'installation de l'explorer,merci.
5 réponses
-
Essaie cette solution.
télécharge" task manager ", ensuite désintalle SPB SHELL avec "task manager" qui fonctionne en mode sans échec , ensuite tu devais pouvoir gérer tes applis -
Je me suis trompée c'est task killer free , tu tue le processus SPB SHELL en cliquant dessus depuis task killer free , une fois le processus fermé tu vas le désinstaller dans tes applis . Et normalement après tu auras accès à la gestion de tes applications ,
-
-
chère soundra ,je n'est pas trouver task killer,peut tu bien me l'envoyer par émail,ou m'orienter vers un site de téléchargement,voici mon émail boboakli@hotmail.fr.merci
-
Je t'ai envoyé un mail , task manager c'est bon, c'est pareil , le but est de tuer le processus récalcitrant qui t'empêche d'ouvrir ta gestion d'appli , si tu n'es pas sur que ça vienne de cet appli ,tu tue tous les processus en cours et voilà , en plus task va te permettre d'avoir à moins recharger ta batterie puisque les processus seront fermés.
Bonne soirée à toi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila,j'ai télécharger handy taskman mais sans résultat,je t'informe que je dispose d'un nokia n5800 XM ,dont O.S est symbian et non android,je ne peut télecharger les autres taskman ( probléme de certificat que je n'arrive pas à régler )néamoins le probléme reste toujours posé,je ne sais quoi faire;merci