Installation windows
Max
-
Lust Messages postés 243 Statut Membre -
Lust Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un petit probleme
En fait j'ai un PC sous windows XP qui ne fonctionne plus vraiment, j'ai entre les mains un autre PC en bien meilleur état lui aussi sous windows XP. Cependant je voulais le remettre à 0 pour éviter les virus deja présent dans la machine afin d'avoir un ordi clean avant d'installer un antivirus dessus. Mais pour ce PC là je n'ai pas le CD de windows, donc j'ai pri celui de mon ancien PC, j'installe sur une nouvelle partition de 10Go mais lorqu'on me demande de donbner mon product ID, je le rentre et on m'affirme qu'il ne s'agit pas du bon product ID...
Le probleme vient du fait que j'installe la meme version de windows sur 2 PC différents? Ou c'est autre chose?
Merci d'avance!
J'ai un petit probleme
En fait j'ai un PC sous windows XP qui ne fonctionne plus vraiment, j'ai entre les mains un autre PC en bien meilleur état lui aussi sous windows XP. Cependant je voulais le remettre à 0 pour éviter les virus deja présent dans la machine afin d'avoir un ordi clean avant d'installer un antivirus dessus. Mais pour ce PC là je n'ai pas le CD de windows, donc j'ai pri celui de mon ancien PC, j'installe sur une nouvelle partition de 10Go mais lorqu'on me demande de donbner mon product ID, je le rentre et on m'affirme qu'il ne s'agit pas du bon product ID...
Le probleme vient du fait que j'installe la meme version de windows sur 2 PC différents? Ou c'est autre chose?
Merci d'avance!
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
tu dois avoir la bonne version avec le bon code, sinon marche pas.... tu retrouve le vendeur de ton pc, il pourra te donner ca... ca mai arrivé, et je croyais aussi qu'avec mon autre xp pro je pourrais mettre les codes de la machine correspondant.... et non.... j'ai donc été voir mon vendeur, et il m'a retrouvé ma version, moyennant une tite contribution ridicule (5€)