Partage Linux/Windows
gregunz
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un dossier qui serait disponible depuis Windows 7 et Ubuntu (ces 2 sont installés sur une partition différente).
J'ai entendu parler de partage de dossier avec une application mais ceci permettrait à des virus de Windows de se hisser sur Ubuntu ce que je ne veux justement pas !
L'autre solution serait de créer une autre partition (en NTFS) qui serait disponible depuis Windows et Ununtu,
pourrais-je avoir plus de détails sur ce sujet?
Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance ! Grégoire
J'aimerais créer un dossier qui serait disponible depuis Windows 7 et Ubuntu (ces 2 sont installés sur une partition différente).
J'ai entendu parler de partage de dossier avec une application mais ceci permettrait à des virus de Windows de se hisser sur Ubuntu ce que je ne veux justement pas !
L'autre solution serait de créer une autre partition (en NTFS) qui serait disponible depuis Windows et Ununtu,
pourrais-je avoir plus de détails sur ce sujet?
Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance ! Grégoire
A voir également:
- Partage Linux/Windows
- Partage de photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition