Savoir l'emplacement exact d'un fichier
Résolu
darkore
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
darkore Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkore Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Designation exacte fichier
- Désignation exacte d'un fichier - Meilleures réponses
- Désignation exacte d'un fichier pix - Meilleures réponses
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
C'est bon j'ai trouver! J'ai fais créer un raccourci, j'ai cliqué sur propriété sur le raccourci, sur l'onglet raccourci, et l'adresse est dans cible! merci
il n'y a pas sa quand je fais clic droit! justement! j'ai oublier de préciser je suis sur XP familial! quand je fais propriété, il me donne l'emplacement jusqu'au dernier dossier mais pas l'emplacement exact du fichier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je veux bien mais on s'en sert comment? ( c'est bien la p'tit' loupe avec marqué rechercher nan?)
entre le nom de ton fichier regarde les options et met recherché dans tous les emplacement ou un truc du genre .
oui sa marche mais pour trouver le chemin jusque dans le dossier mais après l'ordi ne sais pas quel fichier choisir!
exemple: c'est comme si j'écris: C:\WINDOWS\system32\ sans calc.exe
et moi j'voudrai savoir comment faire pour trouver ce calc.exe
exemple: c'est comme si j'écris: C:\WINDOWS\system32\ sans calc.exe
et moi j'voudrai savoir comment faire pour trouver ce calc.exe
Je t'explique quand tu entre le nom du fichier il te sort tout les fichiers portant ce nom a toi de choisir si tu cherche un .exe nommé "arff!!" c'est a toi de te balader dans les fichier proposer et de le trouver s'il y en as plusieurs par simple déduction tu sauras lequel est celui qui s'exécute lors d'un appel du proggramme arf.
exemple:
j'ai arff.exe dans: C:\WINDOWS\system32\Temp\arff.exe
C:\WINDOWS\system32\arff.exe
Tu sais que le temp n'est pas celui appeler vu que ton logiciel ne s'install pas dans les fichier temporaire.
exemple:
j'ai arff.exe dans: C:\WINDOWS\system32\Temp\arff.exe
C:\WINDOWS\system32\arff.exe
Tu sais que le temp n'est pas celui appeler vu que ton logiciel ne s'install pas dans les fichier temporaire.