Réactivation de windows après formatage du DD
Résolu
Ahriman
-
Ahriman -
Ahriman -
Bonjour,
j'aurais voulu une petite information. Mon ordinateur commence à avoir pas mal de problème divers et j'aurais souhaité, afin de remettre à zéro l'appareil, procéder à un formatage du DD et réinstaller ensuite windows (windows 7, version officiel acheté dans le commerce). Mais je me pose une question. Lors de la première installation, j'ai entré la clé d'activation fourni avec le cd pour activer mon système d'exploitation, mais après le formatage, est-ce que cette clé fonctionnera encore ou est-ce qu'elle sera reconnu comme étant déjà active sur un ordinateur, et donc inutilisable ?
Merci de vos réponse.
j'aurais voulu une petite information. Mon ordinateur commence à avoir pas mal de problème divers et j'aurais souhaité, afin de remettre à zéro l'appareil, procéder à un formatage du DD et réinstaller ensuite windows (windows 7, version officiel acheté dans le commerce). Mais je me pose une question. Lors de la première installation, j'ai entré la clé d'activation fourni avec le cd pour activer mon système d'exploitation, mais après le formatage, est-ce que cette clé fonctionnera encore ou est-ce qu'elle sera reconnu comme étant déjà active sur un ordinateur, et donc inutilisable ?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Réactivation de windows après formatage du DD
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonsoir, rassurez-vous votre clé fonctionnera car elle ne sera plus enregistrée lors du formatage. Si toutefois vous rencontrez des problèmes, essayez l'activation par téléphone et un opérateur vous donnera une clé de substitution en cas de problème rencontré.
Il n'y a pas d'arnaques à ce niveau-là je vous le garantis.
Il n'y a pas d'arnaques à ce niveau-là je vous le garantis.