Windows restauré ne démarre pas au reboot

Résolu
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, je viens de restaurer mon ordi, je viens donc de réinstaller windows 7 64 bits (sur un SSD de 32 Go) et tout se passe bien, je commence ensuite à réinstaller les pilotes, qui me demandent donc un redémarrage, et là au redémarrage, explorer ne se lance pas, seul reste le fond d'écran bleu de windows!
Je ferais bien un ctrl alt supr pour faire une nouvelle tache (explorer) mais le ctrl alt suppr conduit à un écran noir.

Le windows démarre par contre en mode sans échec, et meme celui avec prise en charge de réseau. En mode sans échec quelque chose de curieux : sur le SSD il ne reste que 8Go de libre, alors que un click droit propriétés sur les dossiers du SSD n'indique que 11Go de taille, il reste donc à peu près 13 Go qui ne sont je ne sais où! je ne sais pas si ça un lien...

Merci en tout cas de lire et d'avance pour ceux qui auront une réponse.

config : SSD 32 Go, AMD phenom 2 X6 1090T 3,2 GHz, MSI HD 5770, 8Go de RAM
A voir également:

1 réponse

sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait j'ai trouvé... c'était con, mon écran était considéré comme étendu, du coup avec le raccourci win + P j'ai pu remettre mon écran comme duppliqué!
0