Récupérer des fichiers supprimer après un an?

wiziflo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cela fait plus d un (1) an que j ai supprime des fichiers sur mon pc et actuellement je suis avide de les récupérer. ce sont des fichiers multimédia> photos, données et vidéo. Merci de m aider S.V.P

5 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846
 
Hello,

Je doute qu'ils soient encore dans la corbeille après si longtemps... mais pourquoi pas.

S'ils ont été supprimés définitivement, cela va être très difficile de les récupérer. Il existe des logiciels qui permettent de récupérer des fichiers supprimés du disque dur ; mais à condition que rien n'ai été réécrit sur les zones (clusters) du disque contenant auparavant ces données.

Tu peux essayer par exemple PC Inspector File Recovery.

Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas.
1
CupCake24 Messages postés 8 Statut Membre
 
Va sur Corbeille, sélectionne le fichier que tu veux récupérer et avec le bouton droit de la souris clique dessus et sélectionne Restaurer .
0
wiziflo
 
Au faite je vous précise que j'avais tout supprimer de la corbeille. dès fois je fais Maj+delete pour le supprimer en permanence donc tous les fichiers ne sont mêmes plus dans la corbeille ni autre part.
Comment je peux les récupérer maintenant après des mois?
Merci de m'aider
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846
 
Au risque de me répéter : le principe de la suppression c'est de libérer de l'espace disque, donc de supprimer ; pas de mettre les fichiers dans un coin pour le cas où.

Essaye quelques logiciels de récupération, mais le résultat n'est absolument pas garanti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

A moins d'un miracle, en 1 an ton ordinateur a certainement réécrit sur ton disque dur un tas d'informations.

Tu peux toujours essayer avec ces logiciels :

Restoration
DataRecovery
PC inspector File Recovery

Mais même s'ils détectaient tes fichiers les chances de récupérations sont proche de nul.

Désolé.
0