PC en bonne santé ??

davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre -  
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire un rapport et j'aimerais savoir si oui ou non, mon PC présente des faiblesses ou des virus, il lui arrive, parfois beaucoup parfois moins, de planter tout simplement. J'utilise Ccleaner chaque jour, je fais des scans grâce à avast, Malwares Bytes et depuis peu le logiciel "Integrator".

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

5 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Alors pour testé si ton pc contient un ou des virus je te conseil (ansi que beaucoup d'autre ) de faire un scan avec malwarebyte.
Pense a enregistré le rapport qu'il te fournit a la fin du scan.
A bientot.
0
davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre 15

Il m'en trouve jamais ou la dernière fois, c'était il y a longtemps ^^'
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

As-tu recement installer une/des mise a jour pilote etc... ?
0
davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre 15

Non je pense pas
0

On va tenté de voir autre chose parce que je ne peut pas t'aider plus que sa.
Regarde dans panneau de configuration>outil d'administration>Observateur d'evenement et regarde l'onglet systeme si tu as tout sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tes plantage peuvent venir d'un composant mal configurer ( ex: carte graphique avec résolution trop élever etc..).
D'ou l'utiliter de l'observateur d'évenement.
0