PC en bonne santé ??
davielsons-enfer
Messages postés
315
Statut
Membre
-
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un rapport et j'aimerais savoir si oui ou non, mon PC présente des faiblesses ou des virus, il lui arrive, parfois beaucoup parfois moins, de planter tout simplement. J'utilise Ccleaner chaque jour, je fais des scans grâce à avast, Malwares Bytes et depuis peu le logiciel "Integrator".
Merci d'avance
Cordialement
Je viens de faire un rapport et j'aimerais savoir si oui ou non, mon PC présente des faiblesses ou des virus, il lui arrive, parfois beaucoup parfois moins, de planter tout simplement. J'utilise Ccleaner chaque jour, je fais des scans grâce à avast, Malwares Bytes et depuis peu le logiciel "Integrator".
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- PC en bonne santé ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors pour testé si ton pc contient un ou des virus je te conseil (ansi que beaucoup d'autre ) de faire un scan avec malwarebyte.
Pense a enregistré le rapport qu'il te fournit a la fin du scan.
A bientot.
Alors pour testé si ton pc contient un ou des virus je te conseil (ansi que beaucoup d'autre ) de faire un scan avec malwarebyte.
Pense a enregistré le rapport qu'il te fournit a la fin du scan.
A bientot.
On va tenté de voir autre chose parce que je ne peut pas t'aider plus que sa.
Regarde dans panneau de configuration>outil d'administration>Observateur d'evenement et regarde l'onglet systeme si tu as tout sa.
Regarde dans panneau de configuration>outil d'administration>Observateur d'evenement et regarde l'onglet systeme si tu as tout sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question