Cd/dvd

satboul Messages postés 252 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j"ai un pc portable packard bel type easynote lm65, sous windows 7, qui marche bien sauf lorsque j"ai voulu graver un film j'ai remarqué quand j'insère un cd il met beaucoup de temps pour être lancé, et le plus grave c'est qu"il met beaucoup de temps pour graver 1 G0 pour plus d'une heure, j'ai scanné, nettoyé mise a jour des pilotes, rien y fait....., j"ai cherché sur internet quelques choses de semblable...rien, j'attends avec impatience vos conseils, d'avance merci+

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout dépend de la vitesse de gravure de ton graveur et de la vitesse du DVD.
0
satboul Messages postés 252 Statut Membre

Comme vous saviez un pc portable de la nouvelle generation "packard bel easynote LM65" est sans doute pôssede un lecteur cd a la hauteur de sa technologie.
0
Utilisateur anonyme

Salut

pôssede un lecteur cd a la hauteur de sa technologie <= ben tu sais, la technologie Packard-Bell, on a vu mieux... Enfin, pour la fiabilité surtout ^^

Ton problème ressemble beaucoup à un graveur défectueux, alors si ton portable est encore sous garantie, n'hésite pas à contacter le service après vente.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

La plupart du temps,les composants dans un ordinateur de marque sont bon marché.
0
Utilisateur anonyme

Bah, c'est probablement pas Packard-Bell qui fabrique ses lecteurs/graveurs... Composant qu'on peu de toute façon remplacer sur un portable.
0

Oui,ça on s'en doute,mais ils vont pas se prendre le chou pour nous mettre du milieu de gamme,toujours du bas de gamme,après ça dépend de la gamme de l'ordinateur.
0

Bien sûr qu'on peut remplacer,mais pour le novice en informatique,pas pratique,en plus s'il faut remplacer un composant et payer le technicien,on s'en sort plus,et il ne faut pas oublier la garantie.
0