Comment récuperer un certificat elettronique

Résolu/Fermé
guillaume_mrs - 21 sept. 2011 à 00:04
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 sept. 2011 à 00:27
Bonjour,
Je suis sous XP SP3 et IE 8 et je désire récuperer un certificat eletronique racibe installé sur XP SP3pour le copier sur windows 7 et IE 8.
Je suis arrivé a le mettre aussi sur le même ordinateur mai sur GOOGLE CHROME.
Cette operation est-elle faisable?
Comment faire?
En effet j'ai un nouveau Portable et je voudrait l'installet aussi sur celui-ci de maniere a pouvoir l'utiliser sur les deux ordinateur , je suis <Administrateur des deux e le seul à en faire usage.
Merçi des éventuelles innformations qui me seront communiquées.

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 sept. 2011 à 00:28
Bonsoir,
Vous avez essayé avec le bouton Exporter?
0
guillaume_mrs
21 sept. 2011 à 13:48
Bonjour Edawards,
Merçi pour votre réponse ,mais même avec le bouton exporter je ne suis pas arrivé a exporter ce certificat.Je me suis reinsegné aux services des impôts même la il ne m'ont pas donné des informations sûres. La seule chose qu'on ma dit est que le certificat a été donné pour un PC seul e que je doit le résiler sur ce PC et en demander un autre sur l'autre PC chôse que je vais faire , en effet de cheé moi je peut accéder sans beson du certificat ,mais avec trois identifiant , chose qu'en voyage m'obligerait a avoir sur moi ces trois informations;
Merçi encore et bonne journée.
0
guillaume_mrs
21 sept. 2011 à 13:51
guillaume_mrs - 21 sept. 2011 à 13:48
Bonjour Edawards,
Merçi pour votre réponse ,mais même avec le bouton exporter je ne suis pas arrivé a exporter ce certificat.Je me suis reinsegné aux services des impôts même la il ne m'ont pas donné des informations sûres. La seule chose qu'on ma dit est que le certificat a été donné pour un PC seul e que je doit le résiler sur ce PC et en demander un autre sur l'autre PC chôse que je vais faire , en effet de cheé moi je peut accéder sans beson du certificat ,mais avec trois identifiant , chose qu'en voyage m'obligerait a avoir sur moi ces trois informations;
Merçi encore et bonne journée
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 sept. 2011 à 15:45
Il fallait le dire que c'était pour les Impots :
voir ce lien de la part des Impots:

https://inscriptionpart.impots.gouv.fr/acces-usager/abon/gererInscription.do
0
guillaume_mrs
21 sept. 2011 à 18:50
Bonsoir Edawards,
je te rémercie pour l'information . J'ai effectué les operations prevues et meintenant j'ai la clef sur mes deux ORDI.
Demain j'irais aux impots et dirait à celle qui m'a répondu qu'elle ne connait rien.
Encore Merçi et bonne soirée.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
22 sept. 2011 à 00:27
Content pour vous, soyez prudent tout de meme.
Bonne soirée.
0