Je n'ai plus de numéros dans mes contacts

Fermé
nab - 20 sept. 2011 à 11:08
 nab - 21 sept. 2011 à 11:57
Bonjour,

je recontre un gros pb je n'arrive pas à voir les numéros de mes contacts quand je souhaite appeler ou donner un numéro à une tiers personne pourquoi ??? et que faire ???

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

ah oui j'ai un iphone 4 !!!
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
20 sept. 2011 à 12:19
Salut tu as bien fait le transfert de ton répertoire dans ton IPHONE car apres ta carte SIM sera vide .
0
je sais à peine l'utiliser donc là ce que tu me dis je ne pense pas avoir fais ça depuis que je l'ai !!
donc c fichu j'ai perdu mes contacts ? en fait c en faisant une mise à jour quand j'ai ouvert mon compte i tunes et après j'ai tout perdu !!
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
Modifié par mauriceweb le 21/09/2011 à 11:23
Dommage pour toi ,car la premiere chose a faire avec l'IPHONE c'est le tranfert de la carte SIM dans le téléphone car apres tes contacts sur la carte sont perdus regrettable que personne ne t'a signale cette manip (obligatoire) pour éviter tout ces soucis une mise a jours n'éfface pas ton répertoire telephonique
0
je ne savais pas personne ne m'en a parlé !!! j'ai fais cette procédure une fois que j'ai perdu mes contacts !! et d'après le conseiller appel je n'ai jamais fais de sauvegarde et du coup j'ai tout perdu !!
mais merci de vos réponses et encore merci de prendre le temps d'expliquer ça va me servir pour la suite !!!
0