je recontre un gros pb je n'arrive pas à voir les numéros de mes contacts quand je souhaite appeler ou donner un numéro à une tiers personne pourquoi ??? et que faire ???
je sais à peine l'utiliser donc là ce que tu me dis je ne pense pas avoir fais ça depuis que je l'ai !!
donc c fichu j'ai perdu mes contacts ? en fait c en faisant une mise à jour quand j'ai ouvert mon compte i tunes et après j'ai tout perdu !!
Dommage pour toi ,car la premiere chose a faire avec l'IPHONE c'est le tranfert de la carte SIM dans le téléphone car apres tes contacts sur la carte sont perdus regrettable que personne ne t'a signale cette manip (obligatoire) pour éviter tout ces soucis une mise a jours n'éfface pas ton répertoire telephonique
je ne savais pas personne ne m'en a parlé !!! j'ai fais cette procédure une fois que j'ai perdu mes contacts !! et d'après le conseiller appel je n'ai jamais fais de sauvegarde et du coup j'ai tout perdu !!
mais merci de vos réponses et encore merci de prendre le temps d'expliquer ça va me servir pour la suite !!!
Patmarol
Messages postés54Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2011StatutMembreDernière intervention31 janvier 201410 21 sept. 2011 à 11:27
Bonjour,
quelle genre de mise à jour tu as fait ?; celle d'itunes ou celle de l'OS de ton Iphone et avais-tu déja fait des sauvegardes en synchronisant ton iphone à Itunes si oui il suffit de faire une restauration
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
20 sept. 2011 à 12:19
21 sept. 2011 à 11:05
donc c fichu j'ai perdu mes contacts ? en fait c en faisant une mise à jour quand j'ai ouvert mon compte i tunes et après j'ai tout perdu !!
Modifié par mauriceweb le 21/09/2011 à 11:23
21 sept. 2011 à 11:57
mais merci de vos réponses et encore merci de prendre le temps d'expliquer ça va me servir pour la suite !!!