Recherche quel conseil pour acheter un PC
Résolu
majon547
Messages postés
523
Statut
Membre
-
sysy -
sysy -
Bonjour je recherche quelque conseil pour acheter un PC neuf a un prix abordable en particulier PC portable prix maxi 350 euro que me conseiller vous. en sachant que je ne suis pas intéresser par les sites Rue du Commerce,Cdiscount,amazon.fr c'est magazins vend beaucoup trop cher en ligne je ne veut pas nom plus des PC de bureaux grand public de Marque Compaq beaucoup trop de problèmes avec le Nvidia et impossible d'installer certains système d'exploitations Linux tels que OpenSuSe 11.4 j'ai essayer de changer la carte introuvable sur internet et le PC na qu'un an impossible de le faire évoluer donc je le mais a la poubelle pas de marque nom plus tels Acer ou Emachines je recherche surtout des marques Japonaise tels que Asus,Toshiba,etc... pour faire un peu de bureautique mes surtout beaucoup de téléchargements donc je veut un PC assez puissant et surtout je veut une carte vidéo ATI meme si windows 7 et par défaut je ni suis pas interesser je formate j'utilise que Linux.
A voir également:
- Recherche quel conseil pour acheter un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut
1-Asus est taiwanais
2-ATI et linux ne font pas bon ménage généralement
3-OpenSuse n'est pas forcément la distrib que je recommanderais, mais bon...
4-Un pc assez puissant pour 350€? faut quand même pas rêver? surtout que tu fermes la porte aux vendeurs les moins chers... pour ordre d'idée, chez materiel.net il n'y a qu'un seul portable à 350€ en 15" (les autres sont des netbooks), c'est un hp probook 625 que je ne recommenderai meme pas à mon pire ennemi (ceci dit, il a une carte ati)
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
1-Asus est taiwanais
2-ATI et linux ne font pas bon ménage généralement
3-OpenSuse n'est pas forcément la distrib que je recommanderais, mais bon...
4-Un pc assez puissant pour 350€? faut quand même pas rêver? surtout que tu fermes la porte aux vendeurs les moins chers... pour ordre d'idée, chez materiel.net il n'y a qu'un seul portable à 350€ en 15" (les autres sont des netbooks), c'est un hp probook 625 que je ne recommenderai meme pas à mon pire ennemi (ceci dit, il a une carte ati)
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Je valide les conseils de Xavstarblues