«SOS»

sarah -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne sais pas comment copier ma liste de lecture itunes (qui se trouve sur mon iphone) vers mon pc car recemment j ai perdu toute la musique de mon pc et dc ca m arrangerais d avoir un dossier dessus sans pour autant avoir recours a itunes je galere vraiment :s help me plllllllllllllllllllllllz

2 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de le brancher, d'aller sur poste de travail, de faire clic droit sur ton iPhone, et de choisir explorer. Ensuite, tu copie ta musique etc!
0
sarah

merci m47730 mais il n y a que les videos et les photos pas de trace de musique :s
ps; je ne suis pas vraiement douée :$
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu pourrais faire, c'est de le brancher, d'aller à sa racine (ce qui apparaît dès que tu l'ouvres sur poste de travail), de faire une capture d'écran, l'héberger sur un site comme casimages, puis tu mets le lien dans ton prochain post. Comme ça, je pourrai voir ta situation!
0
Askitor Messages postés 12 Statut Membre

Tu le branche sur ton ordi après avoir cocher l'onglet 'afficher dossiers cachés (http://www.forum-seven.com/forum/

Sur ton ipod tu va dan sipod control puis dans Music et dedans tu as tout dans des dossiers de F00 à F49
0