Probleme avec windows pro pour par-feu

allison59570 Messages postés 1 Statut Membre -  
 carme -
salut, j ai un probleme avec mon windows pro, impossible de telecharger que ce soit par shareaza ou emul, voici ce que me marque shareaza:
shareaza a detecté un routeur NAT ou un par-feu, et est dans l incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet.ceci peu entrainer une faible performance en telechargement.
j ai donc desactivé le par-feu de windows en decochant la case protéger mon ordinateur et le reseau en limitant ou interdisant l acces , case qui se situe dans les paramètres avancés de connexion au réseau local

malheuresement le meme message s affiche toujours, et impossible de telecharger, que dois je faire?si les savants en informantique peuvent m aider, merci d avance
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

panneau de configuration> parefeu > onglets Exeptions >ajouter un programme > et tu auras la liste de tes progs tu choisis shaerrazza et voila

0
angele 80

Salut g le meme probleme que Allison g fait ce ke tu as dit mais c'est toujours la meme chose ke doit je faire ???
0
GUYNGO

Bonjour,
SI VOUS AVEZ AVAST ?ALLEZ DANS GESTION PUIS P2P PERSONNALISER ET DECOCHER SHAREAZA
0
carme

bonjour j'ai le meme probleme mais avec bitdender2008
0