Probleme daplication
fifi brin d'acier
Messages postés
47
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!!
voila j'ai apparement un probleme j'essaie d'ouvrir une aplication et voila ce qui se passe: un message apparait: cette aplication n'a pas pu demarrer car "pflib.dll"est introuvable.la reinstalation de cette aplication peut corriger ce probleme..et il y a aussi message avec"raw_005wdt" je vous remerçies d'avance de vos reponse!
voila j'ai apparement un probleme j'essaie d'ouvrir une aplication et voila ce qui se passe: un message apparait: cette aplication n'a pas pu demarrer car "pflib.dll"est introuvable.la reinstalation de cette aplication peut corriger ce probleme..et il y a aussi message avec"raw_005wdt" je vous remerçies d'avance de vos reponse!
2 réponses
Bonjour,
Il y a du virus, ou au moins du malware, dans l'air.
Quel est le nom de l'application que tu cherches à ouvrir ?
Comment et par quoi ton PC est-il protégé ?
A+.
Il y a du virus, ou au moins du malware, dans l'air.
Quel est le nom de l'application que tu cherches à ouvrir ?
Comment et par quoi ton PC est-il protégé ?
A+.
fifi brin d'acier
Messages postés
47
Statut
Membre
1
coucou jmp59!! he bien je voulais installer un jeu que j'avais desinstallé ...et ben pas moyen!! alors je pense que j'ai effacer un truc sans ke savoir ou che pas!!mais normalement ça devrai fonctionner! enfin si tu as une autre solution..............merci
Tu n'as pas enlevé des trucs sans le savoir, c'est le contraire !
Ce qui se passe, c'est que ce que tu as voulu désinstaller ne l'as pas été complètement.
Si tu as un nettoyeur de registre comme Regcleaner (ou Regsseker, ou Ccleaner), exécutes-le en nettoyage automatique.
Autre moyen, tu vas dans le registre, tu lances une recherche sur pflib et tu supprimes ce qu'il trouve. Puis tu fais la même chose avec raw_005wdt.
Ce qui se passe, c'est que ce que tu as voulu désinstaller ne l'as pas été complètement.
Si tu as un nettoyeur de registre comme Regcleaner (ou Regsseker, ou Ccleaner), exécutes-le en nettoyage automatique.
Autre moyen, tu vas dans le registre, tu lances une recherche sur pflib et tu supprimes ce qu'il trouve. Puis tu fais la même chose avec raw_005wdt.