Probleme daplication
fifi brin d'acier
Messages postés
47
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!!
voila j'ai apparement un probleme j'essaie d'ouvrir une aplication et voila ce qui se passe: un message apparait: cette aplication n'a pas pu demarrer car "pflib.dll"est introuvable.la reinstalation de cette aplication peut corriger ce probleme..et il y a aussi message avec"raw_005wdt" je vous remerçies d'avance de vos reponse!
voila j'ai apparement un probleme j'essaie d'ouvrir une aplication et voila ce qui se passe: un message apparait: cette aplication n'a pas pu demarrer car "pflib.dll"est introuvable.la reinstalation de cette aplication peut corriger ce probleme..et il y a aussi message avec"raw_005wdt" je vous remerçies d'avance de vos reponse!
Configuration: windows xp
2 réponses
-
Bonjour,
Il y a du virus, ou au moins du malware, dans l'air.
Quel est le nom de l'application que tu cherches à ouvrir ?
Comment et par quoi ton PC est-il protégé ?
A+. -
Tu n'as pas enlevé des trucs sans le savoir, c'est le contraire !
Ce qui se passe, c'est que ce que tu as voulu désinstaller ne l'as pas été complètement.
Si tu as un nettoyeur de registre comme Regcleaner (ou Regsseker, ou Ccleaner), exécutes-le en nettoyage automatique.
Autre moyen, tu vas dans le registre, tu lances une recherche sur pflib et tu supprimes ce qu'il trouve. Puis tu fais la même chose avec raw_005wdt.