Comment faire un diaporama de photos avec de la musique en fond ?

anonyme -  
 sev -
Comment faire un diaporama de photos avec de la musique en fond je possède picassa mais je ne sais pas comment faire merci de votre réponse
A voir également:

21 réponses

anonyme

Movie Maker sous Windows est bien mais Movie Maker sous Windows Live est encore plus simple. On peut ajouter de la musique, des effets d'apparition des photos, et on peut même ajouter des séquences vidéo prises avec l'appareil photos mais il faut que les séquence vidéo soient on .move d'où l'intérêt de bien régler son appareil photos avec de prendre les séquences vidéo. Et, le plus important, c'est que les DVD gravés passent sur le lecteur de salon, alors qu'avec Power Point on ne peut lire le montage que sur un ordinateur. J'ai déjà réalisé des montages photos avec Power Point, Picasa et je viens d'en créer 3 avec Windows Live Movie Maker, c'est celui que je préfère.
-1
missielabelle Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Avec Movie maker est ce que vous pouvez mettre des gifts, ou des ajouts comme on fait sur power point ou video deluxe.. Merci
0