Disque dur défectueux
Fermé
ThyBarth
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
29 juil. 2006 à 16:32
atomic - 24 avril 2007 à 13:44
atomic - 24 avril 2007 à 13:44
Bonjour,
J'utilise PartitionMagic 8.0 pour gérer les différentes partitions de mes DD... Dernièrement PartitionMagic m'a indiqué que mon disque C: et E: (1 Disque dur de 160 Go en partition C: et E:) était défectueux... j'ai fais un scandisc... rien, j'ai fais un scan antivirus... rien, sur mon poste de travail j'ai bien les DD C: et E: que je peux utiliser sans problèmes... Comment puis je savoir si mon DD est réellement défectueux ???
Merci de m'accorder un de temps... et merci de faire simple dans la réponse ;-)
J'utilise PartitionMagic 8.0 pour gérer les différentes partitions de mes DD... Dernièrement PartitionMagic m'a indiqué que mon disque C: et E: (1 Disque dur de 160 Go en partition C: et E:) était défectueux... j'ai fais un scandisc... rien, j'ai fais un scan antivirus... rien, sur mon poste de travail j'ai bien les DD C: et E: que je peux utiliser sans problèmes... Comment puis je savoir si mon DD est réellement défectueux ???
Merci de m'accorder un de temps... et merci de faire simple dans la réponse ;-)
A voir également:
- Disque dur défectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour ,
pour savoir si tes HDD sont défectueux , il existe de petit utilitaire qui les analysent ; tout cela suivant la marque de tes HDD a télécharger respesctivement sur le site constructeur .
sinon il y a Ultimate boot cd qui rassemble un tas d'utilitaires (pas testé personnellement mais ca ne serait tarder)
voici le lien
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
en ésperant t"avoir fait avancé dans ton pb ;-))
pour savoir si tes HDD sont défectueux , il existe de petit utilitaire qui les analysent ; tout cela suivant la marque de tes HDD a télécharger respesctivement sur le site constructeur .
sinon il y a Ultimate boot cd qui rassemble un tas d'utilitaires (pas testé personnellement mais ca ne serait tarder)
voici le lien
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
en ésperant t"avoir fait avancé dans ton pb ;-))