Problème via dossier vidéo
superjuju
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Marouan -
Marouan -
bonjour
j'ai un enorme problème a chaque fois que je vais dans mon dossier de vidéo qui fais enviro 18 go j'ai un message d'éreur qui dit que window a rencontrer une erreur par rapport a explorer et qui doit fermer et y me le fait a chaque fois que doije faire ?
Merci
j'ai un enorme problème a chaque fois que je vais dans mon dossier de vidéo qui fais enviro 18 go j'ai un message d'éreur qui dit que window a rencontrer une erreur par rapport a explorer et qui doit fermer et y me le fait a chaque fois que doije faire ?
Merci
A voir également:
- Problème via dossier vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
10 réponses
Salut
le problème c'est que windows a du mal a t'afficher les aperçus de tes films il te faut donc faire ceci
démarer> executer (et fait un copier/coller de ceci comme commande)
REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL
tu n'auras plus les apercus mais au moins explorer ne pédaleras plus dans la choucroute
le problème c'est que windows a du mal a t'afficher les aperçus de tes films il te faut donc faire ceci
démarer> executer (et fait un copier/coller de ceci comme commande)
REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL
tu n'auras plus les apercus mais au moins explorer ne pédaleras plus dans la choucroute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
tu suis simplement la procédure que je t'ai donné
c'est a dire :
tu clic sur Démarer
Puis sur Executer
et dans la petite fenetre qui s'ouvre tu tapes :
REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL
tu auras une confirmation de l'action effectuée
c'est a dire on viens de supprimer la fonction de création de miniatures pour les fichiers vidéos
quand on a comme toi 18 gigas de films Windows par l'intermédiaire de Explorer a du mal a tout créer les miniatures donc il plante. perso j'ai rencontrer ce problème et maintenant tout va bien (200 giga de films sur un DD externe et pas de problème avec explorer).
en fait apres tu aura des icones vidéos a la place des aperçus
Si tu n'as pas compris je suis jamais loin
tu suis simplement la procédure que je t'ai donné
c'est a dire :
tu clic sur Démarer
Puis sur Executer
et dans la petite fenetre qui s'ouvre tu tapes :
REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL
tu auras une confirmation de l'action effectuée
c'est a dire on viens de supprimer la fonction de création de miniatures pour les fichiers vidéos
quand on a comme toi 18 gigas de films Windows par l'intermédiaire de Explorer a du mal a tout créer les miniatures donc il plante. perso j'ai rencontrer ce problème et maintenant tout va bien (200 giga de films sur un DD externe et pas de problème avec explorer).
en fait apres tu aura des icones vidéos a la place des aperçus
Si tu n'as pas compris je suis jamais loin
Je vous remerci grace a vous ce problème n'est plus là
maintenant je pe mettre ottent de film que je ve
Merci
maintenant je pe mettre ottent de film que je ve
Merci
Bonjour je vous remercie pour ce conseil ms n'y a-t-il pas un moyen de régler se problème autrement car les aperçus sont pratiques ???
Moi aussi j'ai ce problème mais c'est bizarre car il s'est déclenché du jour au lendemain !!!
Et puis ce problème ne se déclenche qu'avec les dernier films que je vient d'avoir avec les anciens il n'y a pas de problème !!!
Moi aussi j'ai ce problème mais c'est bizarre car il s'est déclenché du jour au lendemain !!!
Et puis ce problème ne se déclenche qu'avec les dernier films que je vient d'avoir avec les anciens il n'y a pas de problème !!!