Disque dur ............!

anonyme -  
 anonyme -
Le disque dur de mon ordi a du etre changé.......!Bien sur je n'avais rien sauvegardé ......mais ... j'ai trouvé des jeunes informaticiens , qui ont réussis, a récuperer , les 5000 photos que j'avais dedans ... ouf ! Mais ces jeunes sont partis , "informatiquer " ailleurs .... donc j'aimerais récuperer , tout le reste ! Vaste programme !ensuite , est-il possible , de pouvoir me servir de ce "vieux disque dur", s'il veut bien redemarrer , comme un disque dur externe ?en le vidant bien entendu de tout son contenu .......!en le brabchant , sur un port USB ?ou autre ....Est-ce possible ?Merci , aux "copains" qui pourront me renseigner
La Blonde !
A voir également:

2 réponses

anonyme

si vous avez dû changer le disque dur de votre ordi c'est qu'il avait déjà un problème, donc le réutiliser comme disque dur externe est une solution risquée pour la sauvegarde de vos données, il vaut mieux vous équiper d'un appareil neuf et pas très cher en fonction de sa capacité de stockage
0
anonyme

salut:
je vous invite a jouer un peu du tournevis:
derriere votre disque dure il y'a un jumper, il faut le placer sur slave.
ouvrez le capot de la bète
reperez une nappe pour disque dure et graveur(c'est la meme) branchez la sur le dique.
reperez le cable d'alimentation(copier sur le disque installé) installez le.
demarrez votre ordi.
allez dans poste de travail.
s'il n'est pas visible: redemarrez
allez dans le( set up ) et faite une reconnaissance automatique de disque.
tenez moi au courant
bon courage.
0