Impossible d'envoyer des photos en pièces jointes, que faire ?

Fermé
anonyme - 5 oct. 2009 à 18:18
 anonyme - 7 oct. 2009 à 21:21
Depuis mi-août je n'arrive pas à envoyer des photos en pièces jointes ni ouvrir celles que je reçois. Plusieurs appels à sfr mais pas de dépannage quelqu'un a-t-il le même problème ? que faire?
A voir également:

4 réponses

Pas mal d'Utilisateurs ont eu ce problème sous Vista... Je ne répare pas mais je pense que si vous téléchargez "Mozilla FirFox" à partir du site www.mozilla.fr, vous découvrirez un autre navigateur non Micro$oft qui fonctionne bien. Les messageries de ce cher Micro$oft du style hotmail ne sont pas non plus exemptes de problèmes. Pour ma part je suis sur une messagerie neutre, yahoo.fr depuis 15 sans aucun problème. En plus elle pratique le stockage illimité et scanne tout "download" sous Norton, le top, quoi. Et c'est gratuit.
0
pour charger une photo ou un programme il faut peut être que tu ailles sur un site tel tyccow et télécharge un programme de chargement ou de traitement d'images, si les tailles sont trop grandes tu peux aussi aller au centre electronique pres de la fnac ou de bastille ils ont des programmes pas si cher et pouront te renseigner, mais il est vrai que le mieux est aussi que tu achete un magasine qui a des démos de cd ils ont des programmes que tu peux essayer trentes jours gratuitement avant de choisr mais n'oublie pas de les désinstaller avant les trentes jours sincerement Oneric
0
Bonjour ! Un ami a eu le même problème récemment. Il a suffi de désactiver le pare feu Windows qui empêchait l'ouverture et l'envoi de pièces jointes. Par mesure de précautions, il suffit de scanner le fichier reçu avant de l'ouvrir. Utilise Avira Antivir Personal-Free (gratuit) plus efficace que Norton. Bonne chance Dominique
0
Bonjour, Je pense qu'il manque un détail non négligeable avant de donner une quelconque réponse: utilisez-vous une messagerie de type webmail (yahoo, gmail, hotmail,...) ou bien un client de messagerie directement installé sur le PC (outlook, thunderbird,...) ?
0