A voir également:
- Impossible de reinstaller mon anti virus norton!!!!!!!!!!!
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinstaller mac os - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
Avant de le réinstaller il est préférable de bien désinstaller la version précédente et de supprimer tous les fichiers nommés " Norton " et "Symentec" . Après la désinstallation normale lancez une recherche de fichiers ( démarrer / rechercher ) avec ces deux noms et supprimez tous ceux que vous trouverez . Ensuite relancez votre installation . Veillez à ce qu'il n'y pas d'autres antivirus actifs (fournis parfois avec certains logiciels de contrôle parental ) et désactivez momentanément votre par feu pour l'opération . . Et si ça ne fonctionne pas réitérez votre question en nous précisant les messages d'erreurs éventuels , ou bien à quel moment le processus d'installation s'arrête.
Bon courage !
Bon courage !
Pour désinstaller Norton, il faut utiliser un TOOL présent sur le site Symantec préposé à cet effte.
En général cela permet de bien netioyer les miettes que laisse une désinstallazion normale.
Après l'avoir utilisé,la rèinstallation de Norton est plus aisée.
Rémo
En général cela permet de bien netioyer les miettes que laisse une désinstallazion normale.
Après l'avoir utilisé,la rèinstallation de Norton est plus aisée.
Rémo
bonsoir .ne jamais faire une recherche et supprimer tout ce que vous trouvez.car il ne sera impossible de desinstaller un programme si vous avez retirer tout les fichiers supprimé sont la pour la desinstalation du moin certain a vous de voir.tenez moi au courant.avez vous un cd de votre anti virus?
Un petit conseil d'un professionnel en sécurité informatique : N'utilisez pas Norton, c'est une M.... !
Utilisez Antivira Antivir Personal Édition, c'est gratuit et surtout plus performant que Norton !
En même y'a pas de mal... Norton est tellement NUL que quand on l'utilise on ne peut plus naviguer sur le Net ! Et en plus, impossible de le désinstaller "PROPREMENT" !
Sinon, faite un tout sur "Tom's Guide" histoire de voir quels antivirus sont les meilleurs. Attention, il faut fouiller un peu sur ce site...
Ah oui, au fait, je suis artisan indépendant et je fourni des services à la personne en informatique (tous les services...sauf le café...).
Utilisez Antivira Antivir Personal Édition, c'est gratuit et surtout plus performant que Norton !
En même y'a pas de mal... Norton est tellement NUL que quand on l'utilise on ne peut plus naviguer sur le Net ! Et en plus, impossible de le désinstaller "PROPREMENT" !
Sinon, faite un tout sur "Tom's Guide" histoire de voir quels antivirus sont les meilleurs. Attention, il faut fouiller un peu sur ce site...
Ah oui, au fait, je suis artisan indépendant et je fourni des services à la personne en informatique (tous les services...sauf le café...).