J'ai rentré une adresse internet erronée dans msn, comment la supprimer ?

anonyme -  
 anonyme -
par erreur j'ai rentre mon adresse internet erronee dans msn il se trouve que cette derniere est la premiere pour ouvrir la page comment faire pour la supprimer merci de votre reponse a plus
A voir également:

5 réponses

anonyme

Bonjour. Tu vas sur la page d'accueil MSN (pas la page de courrier). Tu as écrit, en haut à gauche: "Consultez vos mails hotmail". Tu cliques dessus, et tes différentes adresses paraitront, avec, sous chacune "effacer". Tu effaces celle qui te gêne...
0
anonyme

option puis confidentialitée aussi autrement simplement en ouvrant la fenetre dialogue bloquer et suprimer le contact s'en feras un plaisir ou alors même tu peux simplement envoyer l'adresse en la signalant comme abus a microsoft et ile la suprimeront de eux même .
0
anonyme

bonjour, merci a ANNIE MOURGUES et NICOLAS LIBERT pour leur reponse mais j'ai par tatonnement trouve sur la page de bienvenue live messenger face au statut de connection il y a dans un cercle une fleche vers le bas cliquer dessus une autre fenetre s'ouvre et la il y a ( effacer ) cliquer dessus et l'adresse incriminee est effacee bon suf a tous cordialement a.cuceglio
0
anonyme

C'est gentil, de nous remercier. C'est tellement rare que ça mérite d'être mentionné!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bonjour mettre le curseur sur le contacte puis sélectionner avec le clic gauche puis clic a droite et vous verrez supprimer ce contacte cordialement
0