AJOUTER MA PHOTO
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Comme j'avais perdu ma fiche et que vous l'avez retrouvée, par contre il n'y figure plus ma photo. Je ne vois pas comment faire pour télécharger ma photo dans mon ordi. Qui peux venir à mon secours. D'avance Merci. Je vais mettre ma photo en dessous là où il y écrit parcourir. J'aimerais bien avoir ce même langage lorsque je suis sur ma fiche pour ajouter ma photo mais malheureusement ce n'est pas le cas. Sinon je sais faire la preuve. Cordialement.
Monique
Comme j'avais perdu ma fiche et que vous l'avez retrouvée, par contre il n'y figure plus ma photo. Je ne vois pas comment faire pour télécharger ma photo dans mon ordi. Qui peux venir à mon secours. D'avance Merci. Je vais mettre ma photo en dessous là où il y écrit parcourir. J'aimerais bien avoir ce même langage lorsque je suis sur ma fiche pour ajouter ma photo mais malheureusement ce n'est pas le cas. Sinon je sais faire la preuve. Cordialement.
Monique
A voir également:
- AJOUTER MA PHOTO
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonjour il suffit d'aller sur le menu"parcourir" sur le profil et selectionner la photo et valider.
CDL
CDL
bonjours ;mme !!vous voulez ajouter ;votre photo d'acceil ;cliquez sur votre acceil la ou vous pouvez mettre votre photo en premier ya surement un appaeil photo ,vous cliquez dessus ; et cliquez sur parcourir !votre fichier images va s'ouvrire ;et choisissez votre photo voulue ;cliquez dessus !et votre image se collera dans votre acceuil! bonsoir !!