Comment extraire une image d'un pps reçu ?

Résolu/Fermé
anonyme - 29 mai 2011 à 00:48
 anonyme - 27 juin 2011 à 08:28
J'ai reçu un pps par mail. J'aimerais en récupérer une image, comment puis-je faire ?
A voir également:

7 réponses

bonjour ! une fois que tu reçois un pps ! tu fais un clic droit , et ''enregistrer sous ''et tu renomme ton pps , puis enregistrer.lorsque tu voulais extraire une ou plusieurs images de ton pps , tu clicssur ton logitiel powerpoint , quand-il s'ouvre tu clics sur ''fichier et ''ouvrir '' et tu cherches ton pps enregistré; la tu peux choisir laquelle des photo que tu pourra extraire n en faisant clic droit dessus et enregistrer comme photo !!! voila bien a vous !!!
2
Monsieur Abdelkader, votre réponse et l'image qui l'accompagne est juste A CONDITION QUE L'ON POSSEDE "POWERPOINT" (la version complète payante !). Car ce qui figure sur votre image, c'est-à-dire le logiciel ouvert et avec les diapos en bandeau à gauche, on ne peut le retrouver qu'avec Powerpoint complet payant. Si Julia possède, comme la majorité de gens, dont moi, la version "allégée" gratuite, dénommé "Microsoft PowerPointViewer" (Visionneuse Power Point), elle ne pourra pas appliquer votre procédure, car dès qu'on ouvre le logiciel Visionneuse, en fait il n'y a pas de logiciel à proprement parler, qui s'ouvre, mais l'Explorateur Windows pour choisir le fichier PPS à lire, et dès qu'on choisis le PPS, il se lit automatiquement en plein écran. Les seules petites choses qu'on peut faire c'est clic-droit pendant la lecture pour aller à la diapositive (image) "Précédente" ou "Suivante". Si elle s'appelle Visionneuse, c'est justement parce qu'elle ne sait faire que ça...
1
Ok merci beaucoup d'avoir indiqué la version française et anglaise, c'est sympa merci beaucoup je vais essayer
0
ok thierry ! merci pour le commentaire ! c'est juste ce que vous dites ! et aussi votre reponse etait la meilleure , bravo , et touts les chemins amennent a rome! amitiés !!!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement je n'ai que la version allégée de powerpoint ! donc je me contente de la première solution mais elle me satisfait pleinement, c'est sympa au moins maintenant quand je vois des pps sympas avec des belles images je peux enfin les réutiliser en fonds d'écran ! merci
0
telecharge powerpoint extractor extraction des images et recuperation de la musique en mp3 utilisation facile et rapide en francais
0
Lorsque l'image passe dans le PPS en lecture, vous appuyez sur la touche "PrSc" (Print Screen) ou en français "Impr Ecran", elle est située sur votre clavier, ligne du haut, à droite de la touche F12 sur les claviers standards et à droite de la touche "Suppr" sur les claviers compacts. Rien de "visible" ne se passe, c'est normal : la "photo" vient d'être prise... Ensuite, vous collez cette image (que la touche Impr Ecran avait mise dans le presse-papier) dans un logiciel de retouche photo. Vous pourrez la retoucher, la corriger, la redimensionner.... et ensuite l'enregistrer.
-1