Antivirus Kaspersky plus à jour

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Comment réactiver l'antivirus Kaspersky gratuitement. J'ai essayé en allant sur cette marque, mais impossible de l'enregistrer.
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

anonyme

...mais je vous donne un bon conseil : j'ai Kaspersky Internet Security, oui, oui, Internet Security....pour 19€ et en toute légalité. Comment je fais? Comme des millions de gens futés : j'achète le "Pack pour 3 PC" sur internet pour 49,90 € au-lieu de 79,95€ dans tous les supermarchés! Donc cela fait...16,65€ par tête! On ne peut faire mieux! Si on ne réfléchit pas et qu'on se réabonne (c'est si facile de cliquer sur le lien insistant durant 1 semaine avant la fin de la licence!), on risque de payer plus de 39€ pour uniquement 1 PC pour la vs "anti-virus" et bien plus pour la réabo 1 PC pour la vs "I.S." ! La preuve par l'image...
1
anonyme

quand on achète un antivirus celui-ci est généralement utilisable pendant un an après installation et enregistrement, au bout ce cette année il faut à nouveau payer une licence pour continuer à bénéficier des nouvelles mises à jour pour un an supplémentaire, autrement dit il faut se réabonner chaque année
0