Concerne PC mozilla firefox 5

anonyme -  
 anonyme -
j'ai téléchargé Mozilla Firefox 5, mais je n'ai plus la barre d'outils avec les boutons "traduire" "météo" "historique" enfin tout ce qui était bien sur barre outils Google. Si vous avez une astuce merci de me la communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée, et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

anonyme

Il suffit de la réinstaller :. http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/ .

Il est toute fois déconseillé d'utiliser Google, qui en réalité vous espionne.
Utiliser ce que l'on appelle de Widget, Add Ons (Modules), gratuits pour Firefox.

Firefox a un site rempli de ça, trouver ce qui vous intéresse, c'est gratuit sans logiciel espion. Dans Firefox vous pouvez.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/?browse=featured .
0
anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre vos indications.
Je ne savais pas que Google pouvait m'espionner.
je vous souhaite une bonne journée.

Merci
0
anonyme

Google espionne ? C'est moins sûr que votre portable cellulaire.
0
anonyme

ah bon! et comment on m'espionne avec mon portable ?
C'est quand même dingue d'être pistée de partout!!!!!!!!!!
Merci pour votre réponse.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Google n'est pas une entreprise Française, mais US, elle est donc soumise au droit US, dont le Fameux Patriot Act !.

Une loi de George Walker Bush autorisant les entreprises US informatiques à recueillir des données personnelles sur toutes les personnes les utilisant leurs services.

Google chrome est un Spyware géant (Un logiciel espion).
Le moteur de recherche de Google vous piste avec votre adresse IP et enregistre toutes vos demandes.

Pour votre Cellulaire, téléphone portable, vous aurez noté qu'il n'a pas fil, qu'il n'est pas relié à une prise téléphonique.
Donc comment fait votre opérateur pour vous transmettre vos communications ?.

Toutes les antennes relais passent leur temps à envoyer un signal, chaque fois que vous êtes proches d'une antenne relais, votre Cellulaire, lui répond ;. Je suis Madame Machin, mon N° et truc muche et je suis à tel endroit. Votre Cellulaire communique en permanence avec toutes les antennes relais sur son chemin, cela permet de vous transmettre vos communications.

Votre opérateur sait à 3 - 4 mètre près où vous êtes.

Souvenez-vous c'est comme cela que la police a pu arrêter les assassins du Préfet Claude Érignac en Corse.
Ils ont vérifié sur la plage horaire du meurtre, l'antenne relais la plus proche de la scène de crime, quels étaient les cellulaires qui avaient répondu présent.
0
anonyme

Bonjour Philippe et Maddy !

Oui nos portables nous ont souvent sauvé la vie. Mais attention au cancer du cerveau, Certains de nous paraissent déjà affectés ! LOL

Notre Patriot Act fut créé pour la défense de notre pays même s'il déplait aux étrangers qui pourraient s'occuper de leurs propres affaires quelles qu'elles soient.

Il prévoit l'accès des agences gouvernementales aux données de parcours des utilisateurs dans le but de dépister les complots. Après cette date mémorable nous avons observé dans notre bibliothèque publique des caractères suspects qui utilisaient l'internet en arabique et se gardaient de laissez leurs empreintes.

Vous pouvez jusqu'à un certain degré contrôler les "cookies" que les sites envoient à votre ordinateur pour sonder vos paramètres.

J'utilise Firefox. Évitez le beta qui "espionne" aussi pour perfectionner sa version. LOL

Microsoft un no-no pour plusieurs raisons.

Toutes les barres que vous ajoutez à votre navigateur alourdissent votre démarche et ne vous économisent pas de temps. Il vaut mieux naviguer mince et légère ! LOL

Have a great one !
0
anonyme

@ Félicienne Siviec @.

Votre droit, vos affaires !. Il est fort étrange que vous imposiez vôtre droit au reste de la planète !.
Mais après tout, vous n’êtes que des colons, imposer et prendre ce qui ne vous appartient pas, c’est d’usage, visage pâle !.
0