Faut-il faire une défragmentation dans Windows 7 ?

anonyme -  
 anonyme -
Jusqu'à maintenant entendu dire qu'il était inutile de faire 1 défrag. ds ce systéme d'exploitation. qu'en pense nos amis les rois du PC ? si oui comment et quel est le chemin pour l'effectuer ? merci
A voir également:

5 réponses

anonyme

Si vous installez des logiciels et ensuite vous les désinstallez. Un tas de va et vient de toute sorte, il faut défragmanenter.

Ce n'est pas le temps qui compte mais la multitude des altérations.
Le système copie nos nouveaux documents dans la première case qu'il trouve vide. Pas un génie. Vous avez bientôt un jolie mélange.

Après défragmentation vous percevrez une légère accélération dans vos projets..

Windows 7 n'est nullement différent des autres sur ce point.
3
anonyme

Buongiorno signora il professore. avrei bisogno dei vostri servizi .
Voila trois ans je n'entendais rien en Informatique . (incapable d'ouvrir un PC.
depuis j'ai fait pas mal de progrès . Aidé il est vrai par l'un de mes fils ingénieur en informatique . Il a débuté enfant en 1980 sur un Commodore VIC 20.l'ancêtre
du PC. puis sur Amiga
Pour la défragmentation je l'a fais régulièrement tous les quinze jours.Pour moi c'est simple : Démarrer - Défragmentation
Amicalement Henri
1
anonyme

Studente Enrico, Ciao e benvenuto alla bella vita !!

En 1981 notre ordi remplissait toute une salle au Missouri et nous avions un terminal seulement pour consulter le marché de l'immobilier. Pas d'écran, texte seulement au compte goutte.

En 1983 J,avais l'occasion de l'acheter aux enchères pour un dollar

Les défragms sur bandes n'existaient pas

Aujourd'hui nous devenons tous des programmeurs ou nous mutilons notre robot qui est beaucoup plus logique et rapide que nous.

J'ai horreur de la défragmentation, 2 disques durs - mon nouveau de 1.5T je le respecte - trop grand pour s'y amuser. Il contient Windows 7, Tous les logiciels Microsoft et Adobe et les essentiels pour fonctionner.
Les expérimentations ce font sur l,autre.

Quant aux disques flash, on les dit plus durables que les CD ou DVD et certainement plus accessibles si soudainement ils s'évanouissent.
Essayez de retirer vos documents d'un disque dur mort d'apoplexie ! MDR

Bonne journée à tous les geeks !
1
anonyme

bonjour
je ne l'ai pas encore fait car PC nouveau mais voici le chemin : Démarrer, accessoires, Outils Système et Défragmention de disque, sélectionner "défragmenter maintenant".
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bonjours il faut faire: démarrer>>>> ordinateur>>>> cique droit sur votre disque dur>>>matériel et défragmentation de disque
-1