Connexion à facebook impossible. Que faire ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
depuis 2 mois environ, j ai été hammeconnée , depuis connection impossible sur face book, il m envoie sans cesse ds nouveaux mots de passe, qui ne fonctionnent jamais, c est insupportable, j ai au moins 4 différentes adresses, merci de m aider, car je suis complétement larguée; et meilleurs voeux a tous
A voir également:
- Connexion à facebook impossible. Que faire ?
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Compte facebook pirate que faire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne comptez pas sur le support FB ca ira plus vite.
La démarche à suivre pour résoudre le problème est de supprimer, dès que vous pouvez vous connecter, les derniers "amis" que vous avez ajouter.
Dès que vous pourrez vous connecter de manière stable, rechangez une dernière fois votre mot de passe.
Normalement cela stoppera votre déconnexion intempestive...
Souhaitant avoir pu vous aider ...
Cordialement.
Ne comptez pas sur le support FB ca ira plus vite.
La démarche à suivre pour résoudre le problème est de supprimer, dès que vous pouvez vous connecter, les derniers "amis" que vous avez ajouter.
Dès que vous pourrez vous connecter de manière stable, rechangez une dernière fois votre mot de passe.
Normalement cela stoppera votre déconnexion intempestive...
Souhaitant avoir pu vous aider ...
Cordialement.
bjr j'ai une amie qui a eu le même prolbème, le plus simple c'est de vous inscrire sous un nouveau nom avec une autre adresse mail, je vous suggère de vous créer une nouvelle identité avec Gmail (allez sur Coogle cliquez sur Gmail inscrivez-vous et ensuite créer un compte sur facebook comme si vous étiez nouvelle - et vous verrez normalement ça marche....
Bon courage - Mic
Bon courage - Mic