SOS urgent j'ai besoin de votre aide à tous!

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
demain matin je déménage le temps que mon transfert de ligne internet se fasse et que les travaux pour le branchement de l'ADSL soit fait! mon fournisseur se donne 15 jours? 8jrs en gros! enfin j'espère je trouve cela terriblement long,sans télé,sans téléphone sans internet,j'ai entendu une histoire de clé qui me permettrai en attendant d'avoir juste la télé et une connection internet,qui peux me renseigner.
Il me faudrait une réponse aujourd'hui je sais je m'y prend un peu tard,mais je n'es pas pensé a cela plus tot mon déménagement m'as completement accaparé ! je vous remercie vivement si quelqu'un peu me répondre rapidement ,bonne journée a tout le monde... je me connecterai tout au long de la journée régulièrement.

9 réponses

1. anonyme

Il y a les clés 3 g+ avec ou sans abonnement, chez SFR notamment , mais certainement chez d'autres opérateurs.
    C'est une clé USB modem avec carte SIM intégrée (comme les téléphones mobiles)
    Coût assez élevé et débit assez faible, mais ça peut dépanner.
    1
  2. anonyme

Bonjour,

Allez demander vos voisins, s'il vous accepteraient pour une période limitée comme hôte sur leur réseau.

Tous autre moyen prend un certain temps, de rigueur vous pourriez brancher à la toile au prochain MacDo.

Bonne chance

Wolfgang
    0
  3. anonyme

bonjour ! et ben a mon avis il existe une cleé usb modeme qui s'achette ! tu peux la chercher chez les operateurs ! et de payer les unités pour s'en servir ! le temps que tu voudra en attendant la mise a jour de ton installation !!! bien a toi ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. anonyme

Merci Claude pour la clés 3g (j'ai pu joindre une personne qui je pense à se genre de système de clés et qui me dépanneras bien en attendant)j'ai en plus un décodeur spécial pour avoir la télé)devinez? j'ai pas le fil d'antenne (rire)! bon je devrais trouvé sa sans soucis,merci a vous! c'est gentil.
    0
  6. anonyme

Réponse pour Wolgan

vous savez j'arrive demain matin dans mon nouvel appartement,je ne connais pas les voisins,je ne suis pas une sauvage mais je préfère rien leurs demandé dés mon arrivée!! (sourire)je suis méfiante!! juste un peu peureuse !! merci de votre réponse.
    0
  7. anonyme

Réponse pour Abdelkader

mon problème en gros : je déménage donc mon internet vas être suspendu ,il me fallait trouvé une solution pour avoir au moin la télé et une connection internet le temps que ORANGE se réveille et me rebranche mon internet! dans mon nouvel appartement!

15 jrs en gros qui m'ont répondu ! n'importe quoi! quand même! merci a vous de votre réponse.
    0
  8. anonyme

ok françoise ! merci de ta reponse ! et je dis bien quand on est en déménagement ! s'a nous manquent des choses au cours de cette periode ; mais on doit se contenter de ce qu'on trouve entre nos mains ! bonne soireé a toi et meilleurs démenagement !!!...
    0
  9. anonyme

Merci Abdelkader,oui effectivement quand on emménage le gros soucis c'est quand même d'avoir au moin la télé, j'ai eu jusqu'a pas plus tard qu'hier un décodeur pour avoir la TNT une vrai co/chonnerie se truc sa dijoncte a tout vas!
    fort heureusement tout est redevenu normal je vous remercie de votre intervention.
    0